Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
L echo des hanches c est pas systematiques :wink:

Mon Loulou l'a eue suite prescription du pediatre à la sortie de la mater mais ce n'est pas systematique, sauf pour les bretons !

Tout va bien pour nous aussi!

Samaël fait 4 kg pour 55.5 cm, il devient de + en + sympa, il dort mieux et a moins de coliques..........tout le monde est content quoi :lol: !

Et il fait de beaux sourires, je craque complètement!

je passe la visite du premier mois que le 14 sept y avait pas de place avant
mon loulou mercredi dernier pesait 4kg850 donc je pense qu'il aura bien 5kg passé la prochaine fois

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Nous allons bien et j'ai hâte de trouver 5 minutes pour vous raconter mon accouchement et ma vie de tous les jours. Pour l'instant, j'essaie de me reposer au max. et heureusement papa est là pour me soulager. Comme vous pouvez l'imaginer, Manon a tout juste une semaine et ne fait pas encore ses nuits :wink:
Elle tête de mieux en mieux, tout se met progressivement en place. Nous irons la peser vendredi et je vous dirai si elle a bien grossi. Mais, je ne m'inquiète pas trop car je déborde de lait :D
Bisous bisous et à bientôt

Mimose

SALUT MIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE
super contente que tu sois à bord !
j'espère en tout cas que ton accouchement s'est bien passé
pour ce qui est de raconter l'accouchement je l'ai pas encore fait non plus il faudrait peut être que je le fasse maintenant que je vais mieux moralement
bienvenue encore à notre nouvelle princesse au milieu de nos petits princes
gros bisous