Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

De mon côté, ça a l'air d'aller mieux mais je le porte de plus en plus souvent avec l'écharpe.............au moins j'ai mes deux mains pour m'occuper :wink: !
Sinon aucun souci de constipation pour le mien, croyez-moi :mrgreen: et en plus il a bien grossi.........270gr sur la semaine............il a tout juste 4kg pour 55 cm.........c'est une asperge il paraît :wink: !!!

En tout cas, que le temps passe vite...............et bientôt Mimose nous rejoindra dans cette rubrique :lol: !

A cette heure ci elle doit être entrain de dorlotter son bb, alors fille ou garçon, y aurait-il une 'tite nana parmi tous ces 'tits mecs?

coucou les filles
oui solene je suis passée au biberon mais j'ai pas encore laché l'allaitement c petit à petit et je douille des seins croyez moi
alors finalement mon ptit n'est pas constipé puisque c exactement comme le tien solene ses selles ne sont pas dure du tout même des fois un peu trop molle (lol) donc je vais pas faire l'hépar de suite
moi aussi il commence a me faire des "heuuuuuuuuuh" lol c trop marrant
pis les sourire maintenant c à chaque fois qu'il se réveille ou quand son papa rentre du travail et qu'il le voit
c rigolo ça
j'ai hâte que mimose nous rejoigne on sera au grand complet

J ai bcp de chance avec Anthony il dort de 22h à 2h00 du mat pour son biberon et ensuite de 02h30 a 8h00 c est genialpour dormir

En plus il tiens ca tete tout seule sur ces coudes et essaye de se mettre en position de 4 pattes,lol vous imaginez un bebe aussi precoce que ca à 19jours il m'épate,lol