Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles ! ça fait un bien fou de se sentir attendue !
Là je profite du moment de "calme" : elle est dans les bras de son papa après son bain !
Elle a fait un gros dodo dans le lit de papa et maman ! Il n'y a que dans cette configuration qu'elle dort pendant près de deux heures d'affilée ! Donc tant pis malgré nos réticences au début - il faut bien que je me repose :roll:
Voilà nous entamons notre 4ème journée à la maison sereinement ! Mais heureusement elle a un papa merveilleux qui m'aide beaucoup sinon je coirs que j'aurai craqué depuis longtemps !
L'allaitement se passe de mieux en mieux - nous trouvons progressivement des positions confortables pour toutes les deux ! Bon j'ai une petite crevasse au sein droit mais rien de bien méchant - j'arrive encore à la nourrir de ce côté :)
Je vous fais de gros bisous !
J'ai hâte d'être à demain pour savoir si elle a bien pris du poids !
Bisous bisous
Bonne journée
Mimose

Hello les miss,

Comment ca va ?
Contente de voir Mimose et sa princesse parmi nous :wink: .

Moi ça va un peu mieux aujourd'hui (cf post "je craque" en psycho), je suis de bonne humeur, Samaël dort bien ET dans son berceau depuis trois jours donc avec le repos j'arrive à relativiser mes émotions. Il grandit à vue d'oeil, je vais passer aux vêtements 2/3 mois dans qq jours je pense. Je prépare son baptême prévu pour le 18 septembre, j'ai hâte de le voir dans son beau costume blanc......que je n'ai pas encore acheté :? . Il va à la visite du premier mois jeudi prochain, je me réjouis de savoir s'il a bien grossi.

Voilà les dernières news :wink:

Alors les filles vous êtes où? Trop occupée................ :wink:

J'espère que vous allez bien et que vos loulous et tite louloute Manon va bien :lol: .

:D Je vous rejoins sur ce post.
Ma petite Charlène est née le 25 Août, elle pesait 3 kg 420 pour 50 centimètres.
J'ai eu un super accouchement, je dirais presque enfin, vu les deux premiers. Pour l'instant tout va bien, elle prend 5 à 6 biberons par jour, relativement rapidement et dors beaucoup.
Je vais l'emmener faire la connaissance de son médecin aujourd'hui car elle a une infection aux yeux qui ne passe pas avec un colyre.

Chez nous, pour l'instant, le plus gros problème c'est de faire comprendre à ses grand frères qu'il ne faut pas la coller et l'embrasser tout le temps mais on espère qu'ils vont se lasser :wink:

A trés bientôt pour partager avec vous toutes les joies de la petite enfance, des nuits blanches, des poussées de dents et j'en passe :wink:

salut virgule et bienvenu sur ce post !
pour ma part bb est toujours constipé il pleure de douleur en faisant ses selles je sais plus quoi faire le pédiatre dis de lui donner un biberon d'hépar par jour c ce que je fais
j'ai fini par changer d'eau il paraît que l'évian constipe alors je suis passée à l'eau de montagne on verra bien
il fait toujours caca une fois par jour c déjà bien
sinon en dehors de ça j'ai complètement arrêté de l'allaiter depuis quelques jours
et vous les filles ils grandissent bien vos loulou ?
si j'ai bien compris on a deux princesses maintenant !
bisous