Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bien vu Leila tu avais raison pour Mimose.

J'ai fait sa visite à Evan, il pèse 4,2kg et mesure 54,5 donc en 1 mois + 1,05kg et 4,5 cm. Comme m'a dit le médecin heureusement qu'on ne grossit pas autant tout le temps. Vous imaginez 1kg par mois :shock:
Il est à 5 biberons de 150 par jour et ça a l'air de bien aller comme ça.
Les nuits ça va toujours de 23h à 7h.
Jeudi je vais le présenter à mes collègues de boulot et avant ça on va faire l'échographie des hanches, je ne sais pas si vous l'avez à faire mais ils l'a font aux p'tits bretons systématiquement.
Voilà les p'tites nouvelles :wink:

Ben moi je ne suis aps bretonne et Emma a eu son écho des hanches, heureusement car elles étaient immatures. Un lange spécial porté pendant 2 mois a permit que tout rentre dans l'ordre et d'éviter une luxation au moment de l'apprentissage de la marche! :wink:

Ah, je pensais qu'ils ne le faisaient pas tout le temps sauf si bien sur il y a vait des antécédents dans la famille.
Heureusement pour ta puce alors :wink:

coucou
bah moi comme vous avez du le lire mon ptit me fait des selles bizarres et toujours difficilement alors je lui donne un peu d'hépar dans ses bib
on verra l'évolution
pas d'écho des hanches pour moi à moins que l'ont me la fasse faire après la visite du premier mois j'en sais rien pis comme il est né par césarienne ça à peu être un rapport
bienvenue sandra et félicitations pour ton bb
et toi hélène où en es tu ?
vivement des nouvelles de mimose et sa fille