Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Félicitation Hélène !!! je suis contente pour toi :D
Merci Mimose et je te renvoie le commentaire...ta tite Manon fête aussi son 3 mois.... Bon mensiversaire à ceux et celles qui le fêteront bientôt, comme je viens pas souvent je prends de l'avance :wink:
Nous allons tous très bien... la neige est arrivée, c'est très beaux pour l'arrivée du temps de Fêtes !
Les filles ont deux jours de congés à cause de la grève des profs donc, elles jouent dehors !
Mon homme est parti depuis lundi passé, il travaille tout le week end et reviendra peut etre vendredi soir prochain, je croise les doigts pour que ce soit le cas.... je m'ennuie :?
Alors à bientôt
Andrée

Coucou,

Contente d'avoir de tes nouvelles Andrée

Samaël a encore passé une bonne nuit : 20h15-5h45 avec un réveil à 4h30 pour la tétine, c'est un amour

La neige est annoncée ici en tempête pour demain, pffffffff j'aime pas ça moi surtout sur les routes.........m'enfin on verra du cocooning!

Des nouvelles de Solène, Crevette, Virgule etc.....?

Ca rappelle des souvenirs de vous lire les filles... :lol: Ils sont adorables vos bébés, tout comme vous l'êtes, jolies mamans! Bisous!

Lule

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Lule pour tes petits mots gentils !
C'est super Hélène la tendance se confirme !
Nous nous avons deux dents au moins qui pointent :D et oui ça fait deux grosses semaines que j'avais remarqué mais j'osais rien dire de peur de passer pour une folle, en plus le pédiatre m'a dit qu'il ya avait le temps car les gencives n'étaient pas assez épaisses mais ce matin on est allé visité la crêche (où Manon a une place sure pour ces deux ans :twisted: ) et la "tatie" a dit "oh vous avez vu elle vous fait toutes la rangée du bas " ! Au touché il y en a une qui ressort bien et au moins une autre que l'on distingue !
Bon je sais pas quand elles vont vraiment sortir car ça peut rester comme ça un moment ! Mais bon ça peut expliquer pourquoi elle est si pénible par fois (aller je vais mettre ça sur le dos des dents et par sur son fichu caractère :wink: ).
Voilà sinon aujourd'hui ce sont les trois mois de Charlène j'espère que tout va bien ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles !
Gros bisous
Mimose