Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 573 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

toujours aussi beau ton petit homme !

lundi au soleil, ça fait du bien !! enfin on va pouvoir organiser des petites sorties sympas...

Nous allons bien tous les 3, aujourd'hui Elina est avec son papa et demain elle retourne chez sa nounou...

bonne journée..bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Andrée, Gabriel est magnifique ! J'adore ces photos !
Mauve super pour le nouveau boulot, j'espère que je vais très prochainement pouvoir vous dire que mon homme a un boulot :roll:
Hélène super pour le week-end, moi audssi j'ai essayé de ranger les jouets, mais j'ai pas réussi :oops:
Emilie passe un bon lundi !
Manon va pas vraiment mieux, toujours un peu de fièvre, la toux et maintenant le nez qui coule :roll: 3 nuits qu'on dort pas (enfin 1 pour papa, samedi soir à l'hotel vu qu'on était dans la même chambre !) J'espère que ça ira vite mieux. Hier on a fait 3h30 de voiture et elle a dormi 20 min ! Ca a été super long et pourtant on est rentré à 22h (on pensait bêtement qu'elle dormirait pour la nuit :x ). Tant pis on s'est bien amusé sous la pluie !
Aujourd'hui c'est pas le grand beau temps mais il fait chaud alors je vais au parc de ce pas !
Pour ce qui est des querelles du board, je ne suis pas assez présente pour m'en rendre compte mais domage que ça vous pousse au retrait ! Heureusement que vous restez avec nous : merci !
Aller je file !
Gros bisous
Mimose

coucou en coup de vent :roll: je suis débordée :oops:
Lucas est assez chouine à cause certainement de 2 molaires en bas :evil: vivement qu'elles soient toutes sorties :D
les nuits ne sont pas terribles du coup chez nous aussi!
je compatis Mimose! bisous guérisseur à la miss!
je comprends ce que vous ressentez par rapport aux disputes du board(même si j'avais pas fait trop attention :oops: ) et moi je suis contente de pouvoir partager avec vous et j'espère bien continuer :)
Hélène, en meilleur forme?
Andrée, n'angoise pas trop pour tes résultats, on croise les doigts! :wink:
Emilie, super si la puce va bien et qu'elle a pu profiter de son papa!

je vais préparer le repas, si vous avez des idées pour demain d'ailleur je suis preneuse!
bisous à toutes et aux babies!
mauve

A

Andrée

Guest
je passe en coup de vent, j'ai de la peinture, il pleut donc c le bon temps.

prises de sang : tout est ok rien à signaler...
coeur : normal même avec ce que je vous ai parlé l.'autre jour. la doc dit que ça arrive souvent aux gens stressé donc normal... :wink: ma pression était o.k aujourd'hui.
Fibrome, je dois consulté un gynéco. j'ai un fibrome de 1.5 cm et plusieurs petits fibromes... j'en saurai plus apres avoir vu le gynéco...

voilà !
bisous :wink: