Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bon les loulous dorment encore et on dois srtir :roll: ah, c'est tujours ainsi, hi,hi!
Emilie, t'as de la pluie ? Nous il y a du ciel bleu..on est pourtant pas l'une de l'autre, c'est fou ça!

Sam, plein de bisous guérisseurs de la part de Mathys et Gabin..et Hélène, la sinusite :evil: je me la suis trainée 2 mois! Je compatis mais alors, complètement!

Bon ben nous on attend alors.......ah ces loulous dorment jamais quand il faut..et ces parents sont jamais contents :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
juste un petit passage éclair (je repasse quand Manon sera au lit) pour vous dire merci pour le moisiversaire !
On est parti hier chez ma grand-mère ! J'ai été très stressée sur la route, du coup j'ai contaminé toute la famille ! Manon arrêtait pas de hurler avant qu'on parte :oops: Sinon super week-end, je vous raconterai, là c'est l'heure du bain !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles.
Bisous SAm et Hélène, j'espere que vous vous guérirez vite vite...
Nous ce matin, mon homme s'est réveillé avec l'idée d'Aller déjeuner au retaurant. les filles se sont levées à 6h20, mais nous ont laissé dormir, Gabriel réveillé à 8h30. Nous nous sommes donc levé et préparer pour se rendre au resto. Mes ptits coeurs ont été des anges. Apres nous sommes allé faire un ti tour chez les beaux parents, et ensuite on est allé passer le reste de l'apres midi chez mon père. On a eu une superbe journée ensoleillée avec -5... pas de + comme prévu, mais la neige a quand même fondu un peu... on en a tellement, ça va prendre du temps avant de voir le gazon. Demain, j'ai mon rendez vous chez le doc avec Gabriel à 9h30, nous n'irons pas à la piscine, de toute façon les vilaines sont débarquées ce matin, donc j'y serais pas allée de toute façon... et toi mimose vas tu à la rencontre parents/enfants ? racontes nous. Alors voilà, je vous reviens demain avec des nouvelles...bisous ! :wink:

Kikou les filles..

Wouahou, Andrée, un petit resto..trop bien..on n'a jamais essayé encore avec les loulous.... :roll: je sais pas ce que ça donnerait...
Plus de tempête ?

Nous ce matin, c'est la pluie :cry: avec deux chenapans qui me font la comédie pour leur redodo car leur papa est parti travaillé et ils l'ont bien senti!Il se sont habitués à le voir à la maison cette semaine..

Donc pas grand chose de prévu...

Alors Manon, une super nuit ou pas ? Et Mimse, les TP :wink: ? Ha,ha!!

Hélène, Samaël va-t-il mieux ? Et toi ?

Mauve, comment va Lucas ?

Terga, les dodos ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon finalement je suis pas repassée hier, je suis allée me coucher :roll: Manon a super bien dormi : 20h-3h30-réveil 7h30 !
Andrée super pour le resto, nous c'est le temps qui nous manque ! Manon ets en général très sage car très impressionnée !
Saussette, profite de ta semaine, nous les vacances sont finies :cry: Heureusement je travaille pas le lundi : j'ai pas envie d'y aller demain :oops:
Sinon on ira pas à la rencontre aujourd'hui car il faut qu'on fasse des courses (puisqu'on était pas là samedi !) et en plus il faut que aller au garage pour qu'ils nous dégagent les points isofix pour le siège auto ! Bref on a va être bien occupé mais j'espère que demain on pourra aller aux bébés lecteurs !
Voilà je vous laisse car je ne l'entends plus :?
Bisous
Mimose