Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
:lol: ze l'savais mimose :wink:
gros bisous à vous deux... les dents c'est pas facile... et j'espere que ça ira vite mieux mimose.
Leila, faut revenir souvent nous donner des nouvelles de toi, de Zaid et du futur ti bout, tu nous a manquééééééééééééééé :wink:
Héléne, Céline m'a envoyé un mp pour me dire que c'était la fête de ste andrée en France, alors c'est la raison qui explique le bonne fête dans divers...hihi je me demandais aussi.... :wink:
Ici tout va bien... ma plus vieille a un gros rhube !!! J'espere que ça fera pas le tour de la famille !!!!
A+

Coucou,

Je vous rassure, ici aussi on est enrhumé...............sauf loulou qui a terminé de tousser et n'a plus de rhume depuis hier soit 48h après l'arrêt du lait :shock: . J'ai appelé la pédiatre car il avait bcp de glaires dans les selles et d'après les différents éléments relevés, on est quasi certain que c'est une allergie alimentaire donc on ne réintroduit pas le lait en décembre, j'irai voir une allergologue fin du mois.

Sinon comment s'est passé la nuit chez vous?
Et les jujus vont mieux?

Andrée, tu vois que Céline n'est pas dans les patates :lol: .

Allez c'est la dernière de la semaine, je file au boulot :wink:

Hello les filles désolée de vous avoir un peu lâchée les filles je ne sais pas pourquoi je n'arrivais plus à me mettre sur le pc. Un petit ras le bol je vous le dis franchement mais ne m'en veuillez pas.
J'ai pensé à vous malgré tout !!
Zayd va bien sinon il mange bien il adore le pain et les gâteaux lol
Quand je suis dans la cuisine il ouvre les placards prend le sel et se barre en courant (toujours cette habitude lol)
Sinon il fait 82 cm et pèse 11.800 kg
Il mange encore des purées de légumes écrasées et parfois je lui fais goûter nos plats
Quoi d'autre, il adore aller se promener c'est son dada et fini encore sa nuit avec maman dans son lit (aie aie aie pour le prochain j'ai intérêt à changer ses habitudes)
Pour la sieste de l'après midi je réussi à l'endormir chaque jour dans son lit (et la plupart du temps je la fais avec lui)
Sinon pour l'autre bb j'ai fait deux échos, une il y a quinze jours, on voyait une petite crevette et une autre il y a trois jours au même stade que zayd la première fois. C'était magique de revoir tout ça génial !
J'espère que tout ira bien mais je vous avoue que je flippe toujours un petit peu même si c'est moins que pour zayd.
Je reviendrais souvent en tout cas j'en ferais l'effort après tout vous êtes mes popines de grossesse 1 !!!
Bon c'est l'heure du goûter j'y vais à plus tard !
:D

Super Leila, bb2 en route, c'est génial, félicitations ma puce! :lol:

Mimose arrête de culpabiliser, tu n'as rien loupé! Et si on montait un club des mamans de bébés survoltés? :lol: Sinon, l'été réunionnais ne te manque pas trop?

Bon après une nuit quasiment blanche, il semblerait qu'Emma récupère pusiqu'elle fait la sieste depuis 3h et est en train de sauter le gouter, vais aller la réveiller!!!! :wink:

Bisous et bon rétablissement aux bébés et mamans enrubés! :D

Coucou les poulettes,
ho,là,là ça bavarde, ça bavarde!!!!!C'est dure pour moi car le jeudi et vendredi je peux pas venir vous voir :roll: bon j'auarai pu hier soir mais j'ai du m'anvancer dans les corrections de mes...5 fois 27 copies à corriger ! Et oui, c'est l'incnvénient du mi-tems, quand on fait des contrôles, c'est sur deux jours!!

Sinon mes loulous vont bien et les nuits, calmes, douces et surtout SANS REVEIL sont enfin bien revenuues! Et du coup, je vous dis pas le matin, comment on a du mal à se lever....

Plus de toux ou du moins beaucoup moins, quel soulagement!!!!!!!!!!!!

Et vous, comment allez-vous ?
Pauvre Sam, c'est vraiment pas cool pour lui....
Mimose, soignez vous bien surtout..les pré-molaires ? Ba, nous on connait pas...Gabin n'a que 4 dents et Mathys 7..oui,oui je sais , pas pressés mes mecs!! :lol:
Les autres popines, plein plein de grooooooooooos bisous et bon week-end :lol: