HOLA HOLA Bon retour mimose
J'arrive tard :wink: il est 8h ici.... il fait -23 dehors si ça peut vous rafraîchir...on gèle ! Gabriel s'est couché à 9h hier soir, réveillé à 3h et le reste du temps avec moi et le papa dans le lit...j'avais trop peur qu'il se réveille et je m'endormais trop..... :roll:
Hélène, mon ptit bout ne tiens pas seul assis non plus, quoi qu'il aimerait.
J'ai déjà commencé à nourrir Gabriel (une semaine avant son 6 mois). Les céréales il adore, hier j'ai fait des légumes....et ça ben il aime pas trop...pois... peut etre normal, j'ai essayé les fèves jaune parce que les pois woach !!! griamace ! les fèves on récolté le même résultat !!! J'aurais peut etre mieux fait de commencé par les patates douces ou les carottes... peut être qu'en réessayant de nouveau ça changera et qu'il adoptera !!!
La semaine prochaine les filles on pas d'école, semaine de relâche, et mon homme a pris congé, donc on descend voir notre parenté. Je devrai trainer céréale, légumes et tout le tralala, il est tout ptit mais à lui tout seul il a plus de stock que ses soeurs, son père et moi réunit :wink: Je ne serai donc pas là la semaine prochaine !!! j'aurai de la lecture en revenant... maintenant que mimose est rentrée, j'ai souvenir qu'elle écrivait beaucoup :wink:
La semaine du 6 mars, on débute la construction de la maison... cette semaine faut enlevé la quantité industrielle de neige qui s'est accumulée dans le solage et dans la cour... le tracteur sera de mise pour enlevé la neige, il y en a c'est pas possible, dire que où j'habite présentement y'en a pas ou presque pas. dans le solage va falloir utilisé notre force de bras, ouf et je suis pas forte :roll: à moins de trouver une autre solution.... J'ai hâte qu'elle soit là cette maison....
Bon alors, je vais aller déjeuner et faire déjeuner ma marmaille....
A la prochaine
Andrée