bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles

J'essaye de m'en sortir, mais po trop facile avec deux, surtout si proches...
Emma est sympa avec son petit frère, elle lui fait des bisous mais se moque de lui quand il pleure (elle l'imite !!!)
elle grandit bien et n'a pas du tout regressé, au contraire... elle commence à réclamer le pot, et fait dedans sans soucis... elle grandit ma puce :) arf !
C'est vrai que c'est bientôt les deux ans, ca me semble si loin tout cela, surtout qu'Antoine est là maintenant.
Nos discussions me manquent sur le post... revenez le fillles pour parler de nos grands bébés ...

Bisous à toutes
Loli

Kikoo les filles! :lol:

Ben moi ce week-end c'es tun peu la misère, la mère de mon zom est là et j'avoue que je pète un peu un câble mais bon elle part demain...:wink:

Ma Loli, j'imagien que cela ne doit pas être de tout repos avec 2 si rapprochés, je connaîtrai ça d'ici quelques semaines à mon tour... :roll: Super pour Emma, quelle merveille ta puce!

Emma pète le feu, elle fait des phrases et elle est de plus en plus dégourdie! Les repas sont toujorus aussi houleux mais je reste zen! Je commence à fatiguer à cause de la grossesse et comme un fait exprès, Emma me sollicite moi! Elle refuse que son père lui donne le bib ou à manger, elle me demande moi! Enfin, C'est fatiguant mais je savais à quoi m'attendre! :lol: Et puis là j'ai les cartons à préparer pour le démanagement! :shock:

Titef, bon courage avec Lilou, pauvre puce! :cry:

On va essayer de le rebooster un peu ce post ma Loli, tu as raison!!!!

Gros bisous les filles!

Bon je compren rien jvien d poster et mon post apparait pas bon je recommence fffou ca m'enerve c chian!!!!!!!!!!!

Je disai donc les filles Bravo car entre le femi la maison les loulous je sais pas commen vous faites pour êtr partout a la fois moi je n'y arrive pas le soir jsui tellemen naze certain jvou lis mais je psot pas bcp dc les filles jvou tire mon chapo!!!!

donc jdisai la jsui en arret maladie car g un virus grippal et le mois prochain on demengae bon on va pas tré loin et dc on é en pleine peinture et mo zom me di atten jvai a l'appart jprend kenzo alor jlui di fa bien attenion a la peinture et tout oui oui tkt car comme sa chbre é fini il adore y aller il se regale;donc ils y von et ils revien 1heure à peur prés et kenzo tout blanc faisia que tousser et puai le white spirit jlui dmande ce ki c passe ril ma di kil savai pa que kenzo jouer trankilemen dan sa chbre dun cou il a entendu vomir pis il s'étouffer et n'arrete pas d tousser dpui alor jy ai di retour la ba et regarde ou é la bouteill d white moi jlai changr je commencais a avoir peur que sa vie soi en danger a cose du white on a filé urgenil nou on pri rapidemen j'étai super affolé il m on di d me calmer m'on di kil avai d couleur et tout et tout on leur a tout expliker le fai c kil ai vomi c bien ensuite ils on appeller le centre anti poison ils m on di que le truc c que le wite c super irritan on a attendu pour voir son evolution le truc c que sa vie n'étai pas en danger mai vu que c super irritan c kil risquai d faire une pneumopathie dc il a fallu attendr pour faire une radio d poumons pis aprés l'avoir fai y a avai rien plus d peur que d mal mais g tellemen u peur kan on é allé o urgences il s'endormai j'avais vraimen si peur et encor mon zhom ki me di "ca va c pa d ma faute"....
a chaqu fois que jle laiss avc lui il s'en occupe mal je sais plu koi faire !!! kenzo va bcp mieu mai cet nu g pa dormi jfaisa que d aller le voir j avai telmen peur kil ne respire plu en fai o urgences il m on di ca se trouv il en a pa bu mai ce l'ai juste renverser ...;

etbien dis donc que d'emotions!!!! bonnous c 3eme antibio en 3 semaines grrrrrrrrrrrrr ca sent les dents ca!!!!!!!!! enfin elle va mieux et stop la kiné oufffff elel devenait hystérique impossible de faire quoique ce soit!!! bonpourvu que ca passe!!!!!!!!!!!

bisous