Ma
Titef, ça veut dire quoi ça??????? Tu te lances dans les essais bb3?????????? Ton zom est ok? C'est génial!!!!!!!!!
C'est sympa
zaza de penser à tout le monde! :wink: Oui titi va bien et bouge bien! j'ai un bidon énormissime mais bon, pas trop le choix en même temps!
Déménagemetn prévu pour le 15 mars donc els cartons avancent! autant dire qu'avec Emma et le déménagemetn, ma grossesse n'est pas de tout repos! :roll: Mais ensutie, ce ne sera que du bonheur! Et toi ma
zaza, les essais pour bb2 ont commencé?
Choupi j'espère que ça va mieux! je n'avais aps vu ton psot zut! capte moi sur MSN quand ça ne va aps ma puce! Bisous!
Sinon Loli va bien les filles, ocupée par ces loulous mais hereuse! :wink:
Emma pète le feu aussi et ellee st adorable, quel amour de bébé! Il me tarde d'être dans la nouvelle maison pour lui arranger sa chambre! Bientôt 2 ans, les cadeaux seront peu nombreux vu tout ce qu'lele a eu à Noel! je lui achète Monsieur Patate, mes aprents peut-être un petit ordi (sur ton idée Titef) et son parrain le coffre à jouet Dora assorti à sa table et sa chaise qu'elle a eu à Noel! :wink:
Il fait un temps magnifique et chaud aujourd'hui, onv a aller prendre le gouter au parc pour en profiter car il paraît qu'il va pleuvoir toutle week-end! :wink:
Bisous les filles!!!! Titef je t'écris tout de suite un sms car chui trop impatiente de savoir!!!!!!!