• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titef
  • Date de début Date de début
kikou les filles
ca fait 1 bail comment allez vous
nous ca va :les filles sont au top et alexandre est en hypermégagiga forme :il me vait tourner bourrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 mois il etait a 14kg et 89 cm:c 'est 1 géant des flandres
bisous a toutes
sev62

ah ben oui dis donc pas mal non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihiihihhiihi

bisous

Ben dis donc il continu dans sa lancée Alex, impressionnant!!!! Et toi sev ca va bien?

Emma est vraiment vraiment un petit gabarit à côté de vos géants: 10kg300 pour 80 cm! :lol:

Coucou les filles,
Bon ça y est c'est repartit, fini les vacances :( Dans 6 semaines les prochaines !!!
Pour soso, le plus dur ça a été de se lever, monsieur s'était habitué aux grace matinées jusqu'à 10 heures !!!!!!!!!!!! Et moi aussi :? :oops:
Sinon, je vous dirais son poids et sa taille dans quelques jours, je pense l'emmener chez le pédiatre pour la visite des 24 mois. Bientot 2 ans déjà, c'est passé trop vite.
Loli et Pokemon ont ouvert le bal des bb2, ça fait bizarre, y a pas très longtemps, nos poussins étaient encore bb. Miantenat c'est des ptits bonommes et des ptites nenettes qui cassent tout :lol:

Lule, ça va la grossesse, t'es arrêtée je crois.
Et toi Titef, ça va ? t'en est où avec le boulot ????

Allez j'ai du boulot. Biz !!!!!!!!!

5 semaines selon les zones ma Zaza! :wink: Voui chui arrêtée depuis... aujourd'hui! :wink:

Ma Titef, plein de gros bisous pour demain, je vais penser très fort à toi, courage! :heart:

Retour