bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

benoui c bien le jeu winnie! mai sle tableau un peu tot je trouves al eur age mais bon c chacun qui voit!!!!!tu as aussi le volant ou il peut s'assoir mon gd a adoré!!! le garge il a adoré aussiet puis il y a le slego pour son age ca leur plait toujours, l'ardoise magique aussi!!!!!!!!!!!!!! nous c nursery avec un bb mes parents une machine a laver( elle est fan) avec table a repasser ma belle mere la cuisine charlotte aux fraises et le reste on verra!!!!!!!!! c deja plus que bien je trouves!!!!!!!!!

bisous les filles!!!!!!!!!

Mes parents ce sera un landau, un poupon (pour la préparation à l'arrivée de bb2!) et un tableau. Les parents de mon som ce sera un petit jeu électronique style petit ordi mais en super moins évolué (plus adapté à une enfant de 22 mois) ainsi qu'une table et un siège. Et nous ce sera la cuisinière Charlotte aux fraises, le train Smartville et les figurines Dora. Je trouve que ça fait déjà beaucoup d'autant que son anniversaire est en février! :wink:

Alors Choupi. J'ai vu sur MSN tu allais lancer les essais pour bb2?

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filllles

Alllez je fais remonter notre post, en page 2 la HONTE :lol:

Hier visite chez le pédiatre pour ma minette :
alors à 20 mois 1/2, Emma
10kg020
83 cm
En pleine forme

Elle grandit plus qu'elle ne grossit mais bon, pas grave selon le médecin. Je vais quand même augmenter les doses de féculents histoire de la caler un peu... Faut dire pour emma manger est accessoire, bricoler c'est tellement mieux ;) hihi
J'ai deux vaccins à faire, donc Chéri y retourne la semaine prochaine pour être à jour !

Et vous les minettes ?
comment vont vos loulous ?

Bisous

Loli

ben nous dernier fois plus de 14kg la taille je sais pas nous aussi 2 vaccins a faire mais a chaque fois que je me lance elle est malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve que sonpids est pas mal a la petite emma

gros bisous

Kikou les filles !
Ben nous ça va. Sofiane est épuisant et m:moi épuisée, il me tarde d'être en vacances.
Sinon, ca fait uin moment que je ne l'ai pas pesé, en octobre, il pesait 11k300 et en juillet il mesurait 81 cm. J'attend ses 2 ans pour l'emmener chez le pédiatre et faire un bilan. Sinon, pour les ptits bobos, je l'emmene chez le généraliste, c'est tellement plus rapide les RDV.
Moi lui aussi Loli, manger c'est accessoire, c'est bien plus sympa de tout casser !!!!!!!!!!!!!

A plus les popines. Bisous et bon courage aux mamans enceintes :lol: