bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

et oui 20 mois en arrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff ca files! et vous voila pou rla plupart dans l'aventure de bb2 donc comme lors de nos 1eres rencontres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait drole!!!!!!!!!!!!!!!!
zaza il est ou soso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! choupi!!!!!!!!!!!!!!!!!! martine??????????? calie si tu as 30 sec!!!!!!!! et les autres!!!!!!!!

g changé la foto apres g mis une qui date de qq jours!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Ouh la la comme ca fai bizarre de revenir 20mois en arriére toutes les emotions qui reviennenet en tête et j'ai tant envie que ca se reproduise hé oui depuis quelques temps je pense vraiment a bb2 j'en viens même à faire les magasins de puericulture je suis en extase lol!!!Bon allez à mon tour de metrre mon ptit diablo

2 voici un ptit montage hé wi monsieur apprend à manger seul dc ca crée parfois quelques petit dégats.

Superbe idée Loli. Trop canon vos ptits.
Bon courage pour votre grossesse, j'ai hate de vous rejoindre mais encore qques mois de patience avant de le lancer, mais je suis pressée, vous me donnez grave envie !!!!!!!!!!!!

Alors voici les photos de mon soso : Pareil que toi titef, j'aime pas laisser les photos longtemps , donc dans qques jours je les retire !!!!!!!!

Sofiane à 1 jour :

Sofiane à 20 mois :

Bisous les filles !!!!