bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

choupi nous c plus q° de lui donner a manger elle refuse g investit dans une bavoir a manche en plastique et fini les degats !!!!!!!!! :wink:
rooooooooo soso la classe!

oh lala ce qu'ils grandissent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c vrai lule sont vraiment super bo les bb du 1er trimestre 2005 enfin les gds bb!!!!!!!! on a bien travaillé les filles on peut etre fiere de nos loulous!!!!

bisous

OUi moi ossi g investi dan le bavoir a manche en plastique mais c'est quand même la cata le soir pour sa soupe il ne veut plus du tout que je touche son assiette et pour le yaourt vu que c liquide je vous raconte al grosse cata y en a de partout ....

Kikoo les filles!

Ben moi Emma est une grosse feignasse et il faut encore lui donner à manger! Elle a une 2e assiette avec une 2e cuillère et elle pioche une cuillère par ci par là de temps en temps mais c'est tout! :lol: Et pour le bib c'est pareil, Mademoiselle refuse de le boire toute seule!!!!
Et en ce moment c'est la misère, elle ne veut pas manger son dessert, elle veut manger dans nos assiettes quand on mange, elle ne veut pas manger de fromage ni de fruit (même pas en compote), elle m'épuise!

Alors ma Choupi, des envies de bb2??? Je vois tes messages sur MSN, ça te travaille ma puce!!! Et Chris il en dit quoi?

En tout cas, c'est sport d'attendre bb2 avec bb1 encore petit et en travaillant à temps complet, je suis naze de chez naze!!!! Ma Loli et ma Poké, comme je vous comprends! La grossesse est bien moins sereine que pour Emma! Ce matin nous sommes allés chez Joué Club avec Emma, ça m'a tué! Cet aprem, j'étais tellement naze que je me suis endormie devant la télé, comme une ruine!!!! :lol:

Bon sinon vous offrez quoi à vous loupiots pour Noël???

Bisous!!!!!!!!!!!!!

he oui difficle la grossesse pour bb2! moi liloumange seul emais boit sa soupe au bib.
Sinon rien de nouveau elle est putot mignonne en ce moment! on a fait le sapin cet am elle a adorée et ne devrait pas y toucher trop!!!!!!!!! on verra

a plus les minettes

bisous

Ah moi kenzo c hors de question qu'on lui donne à manger il ne veut vraiment pas meme des fois quand il veut boire il veut lui mêmme choisir son bib kel phenomene et quand il a faim il sort son assiete oui-oui et il mange la cuillere de oui-oui .

Lule quand a bb2 je crois que je deviens cinglé je te jure dés que je vais en magasin je vais directe rayon puericulture je regarde les landaus,les lit,les habits car je reverais d'avoir une fille maintenant et faut dire que contrairement aux garçon les filles y a vraiment le choix sur internet je vais bcp sur les sites voir des photo de bébé enfin j'arrête ben ecoute j'aimerais vraiment mettre bb2 en route j'en ai trés envie chris aussi le seul souci c'est que on aurait pas de chambre pour le futur bébé donc il devait dormir avec nous et c'est ca qui nous embete un peu de plus déja que je trouve pas du boulot si j'ai un bébé comment allons nous faire financiérement...

Pour nöel franchement je sais pas trop quoi lui achet pour les garcons je trouve que c'est un peu plus dur je vais peut etre lui prendre le 1er garage avec les mini bolides incassables que parlait Mag et j'ai vu a king jouet un jeu de winnie enfin c'est pas un jeu c'est vous savez on va dire attendez je vais vous mettre un lien ca sera plus simple hihi sinon je me demandais si vous savez le tableau moitié craie moitie feutre esce qu'il est trop petit pour l'avoir?pis kenzo entre oui-oui et winnie il adore ma mere va lui acheter le lit evolutif il dirai au revoir o lit abarreaux hihi.....

http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IDproduit=GU68857