Merci ma Zaza! :wink: Les vacances dans une semaine, il me tarde!!!!!
Ben c'est la misère, j'ai pas l'habitude de ces médocs et j'ai dû arrêter au bout de deux jours car j'étais stone même en journée en prenant le comprimé le soir au coucher! :? En fait c'est trop piussant pour moi! :roll:
Alors en plus avec la chaleur c'est l'horreur la nuit pour dormir, cette nuit il faisait 29°C dans les chambres! On dort volets et fenêtres ouverts et vu qu'on habite en ville, il y a pas mal de bruit! Alors voilà mon rituel (et bonjour le look) pour réussir à dormir un minimum: je passe sous la douche et je me mets à poil sur le drap du lit trempée, je mets des boules quiès ainsi qu'un bandeau sur les yeux! :shock: Vivement qu'on déménage à la campagne!!!!!!
A part ça tout va bien! Emma pète la forme, elle a la super pêche et c'est un amour de bébé, elle me comble de bonheur! Elle est un peu casse-cou mais je préfère ça à une enfant amorphe!
Je vous fais plein de gros bisous à toutes en espérant que vous allez totues bien! Calie tiens moi au courant pour ton boulot, Chris prend bien soin de toi et de bb2, Martine viens nous donner des nouvelles de toi, Zaza profite bien de tes vacances avec tes zoms, Loli j'espère que tes nausées vont s'estomper, Sev j'espère que 'tit Alex pousse bien, ma Titef j'espère te voir cet été, Célinette comment se passe la semaine en amoureux?