bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Choupinette :

En ce qui me concerne, je n'avais que l'oral a passer. Et franchement, j'y suis allée LES MAINS DANS LES POCHES...
Sérieux, moi je n'ai pas trouvé ça si compliqué. Je suis tombé sur la communication ou la violence. J'ai pris sans hésiter la violence. (vu tout ce qui se passe en ce moment...)
Puis après, le jury te pose des questions dans un sens puis dans l'autre pour savoir si tu reste sur ta position ou bien si tes motivations sont fragile.
Un conseil : dis TOUJOURS LA MÊME CHOSE. Si tu as bossé en mdr, ne dis surtout pas que tu faisais des toilettes SEULE. toujours en binome... même si c'est pas vrai... :oops:
Mais bon, si tu veux plus d'info, demande moi en mp.

Ok pas d soucis moi tout le monde me dit que l'oral est hyper hyper dur mais bonmoi je pense que si t'est bien dans ton truc comme tu dis si dans ton discours tu dis pas les meme choses c sur que la ca pose un soucis enfin bon on verra bien car comme je demenage dans le 83 je sais pas ou sont les ecoles pour s'inscrire...Mais si g des kestion sur l'oral jviendrai t dmander merci bcp

Ok pas d soucis moi tout le monde me dit que l'oral est hyper hyper dur mais bonmoi je pense que si t'est bien dans ton truc comme tu dis si dans ton discours tu dis pas les meme choses c sur que la ca pose un soucis enfin bon on verra bien car comme je demenage dans le 83 je sais pas ou sont les ecoles pour s'inscrire...Mais si g des kestion sur l'oral jviendrai t dmander merci bcp

Ah merki bcp pour le lien jvai aller y jeter un oeil....

Ouh la en ce qui concerne le stress ca va etre dur je suis une grande stresser Lool!!!!

Deja je me laisse le temps de m installer la bas pis je verrai pour les inscripotion en tout cas merci de ton aide