bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

coucou me revoila! enfin le net est entré chez moi! puce va plutot bien mais prefere papa pour manger alors c pas top qd il bosse on s e bat et elle ne flechie pas! enfin ca lui passera

et vous comment allez vous?

bisous a toutes

Salut,
Ca y est, je suis en vacances, cette année j'ai échappé aux corrections de copies et oraux de rattrapage, c'est trop cool.
Soso va bien, lui aussi fait des caprices pour manger, mais comme tu dis Titef, ça passera. La il est chez la nourrice alors je vais en profiter pour faire quelques courses.

Bisous.

Vous me rassurez les filles car pour nous aussi c'est la misère pour faire manger Emma en ce moment!!!!! Non pas qu'elle n'a pas faim mais elle veut tout le temps s'amuser avec autre chose et si on ne lui donne rien, elle pleure, refuse de manger ou crache la nourriture! :?

Autre délire du moment, elle refuse de rester tranquille pour qu'on lui change la couche. Elle se retourne, chope tout sur la table à langer, s'asseoit... Ca se termine qu'on est obligé de la "maintenir" et elle pleure, ou alors je lui mets une easy up pants pour éviter la crise! :roll:

Bon à part ça je ne suis aps très en forme moralement ces derniers temps, je ne dors quasiment pas et du coup je suis épuisée et d'une humeur massacrante... Je vais voir mon doc demain pour qu'il m'aide car je n'en peux plus!

Quelle chance ma Zaza d'être en vacances! Encore deux semaines à attendre pour moi! :wink:

Gros bisous!