bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

oui c vrai ya una n on etait toute encore en congé mat la plus le tps rien

bisosu a vous toutes!!!!!

grosse tuile!!!!!!!!!!!!!!! ma pauvre nounou a perdue son papa ce matin! alors me voila avec mon petit bout sur les bras cette semaine v pas lui imposer ma puce ds de telles circonstances et puis de toute facon elle n'est pas en etat!!!!!!!!!!! pas super la chef est pas tellement contente et moi v avoir des tonnes d'heures a rattraper et oui toutes journée ratée ben fo al rattraper pfffffffffffff je me demande coment v faire pour rattraper tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis maudite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon ca va mais bon les quenottes font tres tres mal!!!!!!!!!!

voila je files

bisous

Coucou les filles!!!

Moi g pas trop le moral aujourdhui voila avec mon homme on a trouver une maison bon le socuis c'est que la maison est viieille dc pas mal d renovation (tapisserie,peinture,branchemen electriques...)et le jardin il es gd mais y a du boulo ossi dison que ca fai un momen kon cherche on trouv rien et la c l'oncle a un ami a mon cheri 600euros par mois jtrouve ca pas cher c pratiquement o centre ville pas de caution la jvien dy emmener ma mer ma foutu le morla en l'air j'en ai marre pour elle c nul tro d truc a faire jsui degouter!!!!!!!!!!!!!

Voila kenzo lui il es en forme comm d hab dan le jardin il s'eclate,dans la maison vu que y a pas d meybles il é tout content il crie et ca resonne lol

Bisoo

Andréas va mieux ? Et toi la forme ?

Choupi, c'est vous qui voyez pr la maison, ne vous laissez pas influencer, si vous vous en sentez le courage alors prenez la !

Titef, ahlàlà, oui la cata, mais dans ces cas là, il n'y a pas une autre nounou qui peut te prendre lilou ? Tu ne travailles pas de la semaine ? Mais c'est hallucinant tt ce que tu vas avoir à rattraper ! Fais toi marquer un arrêt maladie non manière de pas récupérer toutes les heures ! :?

Martine, tu as raison profite bien de tes loulous avant la reprise !

Ma loli, comment ça va ??? Lule, tu as du soleil chez toi ?

Calie, elise62 ???

BREF BISOUSà TTES

ben v pas y aller jeudi car cheri bosse vendreid il sera la et lundi aussi on lui redonnera la puce qu emardi le tps qu'elel se remette!!!!!!! mais bon gv deja des heures a rattraper a cause des hospitalisations car g que 3 jours enfant malade alors ca part vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois totu regler pour le demenagement ds une sem autant dire que ct pas le moment!!!!!!!!!!!!!!! enfin la pauvre elle y peut rien!

aller je files bisous