bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

nounou de remplacement je n'y penses pas deja uen nounou totu court c dur a trouver alors de remplacement c meme pas la peine la derniere y en avait pas!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi zaza en pelin ds les cartons ds uen semaine on y sera presque pfffffffffffffffffffff enfin apres que du bonheur!!!!

aller bisous

Pas de problème Céline, t'es pardonnée :lol: Bisous à toi et tes 2 bonhommes.

Titef, bon courage alors, ça va être galère mais comme tu dis après c'est du bonheur, je passe d'un 50m à un 100 m carrés, ça va me changer !!!

Bisous

Salut les popinettes...

Andréas va mieux. La varicelle est en train de passer doucement mais le voilà en train de me percer 2 dents. Ce qui fait un total de .........11 dents.

De mon coté, les nausées s'intensifient mais bon, je me dois d'assumer...
Ce que je cherche, je trouve...

Sinon, on a trouvé un terrain dans mon village pas très cher et bien assez grand... 21€ le m² et le terrain fait environ 1300m². Donc c'est encore raisonnable. Là où habite ma mère, c'est 75€ le m²... pourtant c'est à 15 km...

Hier j'ai eu mon RDV chez le doc pour mon suivi de grossesse. Tout va bien. j'ai une petite tension mais rien d'alarmant. 10/6.

Calie, moi aussi je bosse les Week end mais c'est pas pour ça que mon homme n'a pas voulu de 2ème, la preuve en est. Au contraire, quand je serais au boulot, il sera là pour s'occuper des 2 loustics... :wink:

A part ça, rien de bien neuf. je devais avoir un semaine de vacances en juin, et ben elle vient de sauter car manque de personnel. Vu que je suis contractuelle, j'ai pas le choix, faut que je sois là... :sad:

Bisous à toutes

Christelle

calie

Active Member
ben oui je sais mais le papa bien qu'il adore son fils il ne se sent pas pret a assumer deux lardons seul !!!!!!je peus pas le forcer !!!!!enfin pas pour le moment :wink:
courage a toi pour les nausées et le boulot en supp !!!!!!!!
axel vient d'avoir une grosse gastro la premiere !!!!!!!mais c'etait galere quand meme !!!
gros bibi a toutes