bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Un rapide coucou pour vos donner de nos nouvelles.
Tout va pour le mieux pour nous, Sofiane est en pleine forme, il est adorable, et n'arrêt aps de chanter, et moi l'approche des epreuves de bac commence a ma faire stresser, mais bon ...

Sinon, je suis en plein dans les cartons, de demménage a la fin du mois, alors dur dur.

Bisous tout le monde.

calie

Active Member
merci celine pour tes petits clins d'oeil a mon egard et a l'egard de toutes d'ailleurs !!!!!!tu es vraiment sensible comme nana !!!!!j'apprecie !!!!
figures toi qu'au fil des mois mon axel est tres prenant et que mon boulot me bouffe le moral depuis un certains temps !!!!!alors je viens pas souvent et lorsque je viens je me contente de lire les news des autres !!!!!!!et comme martine je ne me trouve plus trop à ma place ici .
moi je ne peus meme pas envisager bb 2 puisque le papa n'en desire pas d'autres excepté si j'arrete de bosser les week end et comme pour le moment ce n'est pas possible !!!il faudrait que je change de boulot !!!!!!
si j'avais reussi mon concours d'i nstit j'aurais petet deux enfants deja :wink:
enfin mon axel me comble et c'est deja beaucoup !
bisous a lule que j'estime enormement !!!!j'espere qu'elle pourra bien vite avoir un ti frere ou soeur a sa puce emma !!!!
bravo aux futures mamans !!!!c'est chouette !!!!!

oh zaza je t'ai oubliée :oops: courage pr ton déménagement
calie, merci :oops: , pq pas ta place mais si , en tt cas, suis très ocntente de te lire !

bisous les filles

Rooo ma Titef, pas cool, fais toi arrêter ma belle!!!!!

Choupi, une maison c'est un coup de coeur, c'est à toi et Chris de décider, point!

Christelle, comment vas ton bouchon? Et toi?

Zaza, mauvais moment à passer le bac, ensuite vacances!!!!! :lol:

Martine, veinarde d'avoir un congé si long!!!!! :lol:

Calie ma puce, tu sais que je ne suis pas loin de toi et que chaque fois que j'arrive à Sète je pense à toi! On se voit quand tu veux ma pucette!

Céline, voui plein plein de soleil et de chaleur à Montpellier!!! E toi?

Bizouilles!!!!!!!!!!!