bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Moi non plus, guère le temps de passer car boulot+++.

Andréas a la varicelle. Il l'a attrapé forte je trouve. Je vais essayer de mettre une photo de son dos. C'est quand même impressionnant. Mais bon, comme ça, c'est fait. Il m'a fait 4 jours de température à 40... En plus, avec la varicelle l'ADVIL est interdit. Donc on ne peut donner que DOLIPRANE que toutes les 6 heures...Maintenant, les boutons sèchent et j'espère que dans un mois ça aura tout disparu.
Mon cousin se marie et nous a demandé si Andréas pouvait porter les alliances à l'église. Alors je veux qu'il soit le plus beau ce jour là.

Sinon, je pense bien fort à vous TOUTES... Martine y compris :wink:

Christelle

Andréas a la varicelle. Il l'a attrapé forte je trouve. Je vais essayer de mettre une photo de son dos. C'est quand même impressionnant. Mais bon, comme ça, c'est fait. Il m'a fait 4 jours de température à 40... En plus, avec la varicelle l'ADVIL est interdit. Donc on ne peut donner que DOLIPRANE que toutes les 6 heures...Maintenant, les boutons sèchent et j'espère que dans un mois ça aura tout disparu.
Mon cousin se marie et nous a demandé si Andréas pouvait porter les alliances à l'église. Alors je veux qu'il soit le plus beau ce jour là.

Christelle

Christelle

Oui ma Martine, c'est vrai que parfois certains messages semblent "passer à la trappe" mais ça ne signifie pas qu'on ne s'en préoccupe pas! On t'adore et personnellement je trouve que tu es une femme très brillante et qui m'a apporté énormément de réponses sur nombre de mes interrogations psychologiques! Merci encore! :wink: Courage pour la crise avec ton zom...

Il était bon le temps où nous étions en congé mater et que nous passions des heures sur le board... :lol:

Je vous embrase les filles!

Si, c'est vrai que c'est génial un congé! Le mien n'est pas encore terminé alors j'en profite au max!!!

Bisous!

Courage Andreas, c'est pas drôle la marmicelle... :wink: