ouaou une sem d'abs et quoi loli bb2 en route!!!!!!!!!!!!!! heu céline c sur c pas moi la prochaine enfin g des reds bizzarre alors j'avoue j'y ai pensé mais non c pas possiblee t moi je veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que j'en meurs d'envie ma Pokemon, mais mon zom veut attendre encore un peu alors je suis patiente... Mais c'est dur, surtout quand je vous vois les popines!!!!! :wink:
Contente de te relire ma Titef, tu m'as manqué! :wink:
Tout d'abord Felicitation o pipines attendont BB2 moi ossi j'en ai meurt d'envie d'avoir le 2éme mais comme jvou lé dja dit par rapport a mon opération jpe pas jlai redemandé à la gynéco cette semaine elle ma bien dit de bien attendr que Kenzo ai bien 1an et demi-voir 2 dc on va attendre encor un ti peu pui pour l'instant on a pas la place on cherche encore dc voila....
Sinon dupui 2jour jsui maladou aujourd8 ca va bcp mieu g du manger quelque chose qui ma fait mal Mr kenzo pete la forme comm d hab
Dites vos loulou aiment ils les fruit??Moi j'adorent les fruit que ce soit banan,epomme,raisin,peches.... et dé que j'en mange fo partout avec le ti loulou....
Hier on a été se promener a un parc le parc étai rempli il faisai son timide lol....