bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les popines!!!

Merci Télétubbies! Je peux lui faire écouter et papoter un tout petit mini peu!!!

Mon Thomas pète le feu. 4 dents, bientôt 5, on marche une fois de temps en temps, mais le 4 pattes c'est plutôt génial!

Il s'est sevré ce we (du coup je suis redevenue Betty Boobs... :shock: ). Je ne pensais pas qu'il buvait tant que ça... Il me semble que c'était moins douloureux pour mon Julien, enfin...

Il pousse vraiment vite et il fait des pas de géant tant dans sa motricité que dans son développement cognitif. Ce n'est déjà plus un bébé... :cry:

Je suis contente de voir que vos loulous vont bien, malgré quelques bobos. Vivement l'été pour qu'on sorte un peu et qu'on éloigne tous ces malheureux virus!!!

Gros bisous et à bientôt, j'espère!!!

:D

bon alors decison prise demenagement le 26 mai dc apparement mes vacances en bretagne pour paques c fichu je serai plutot ds les cartons!!!! enfin v essayer de negocier en me pressant un peu!!!!!!!!!! les enfants vont bien pourvu que ca dure les maladies s'eloignenent et puce retrouve meme un transit plutot pas mal!!!!!!!!!!!!!!!! voila voila v etre moins presente jsuq'au demenagement et pas du totu apres jusqu'a que g a nouveau internet!!!!!!!!!!!

bisou s et vivement les vacances ds 15 joru smem esi du coup ca va etre boulot boulot!!!!!!!!!!

Céline, merci de prendre des nouvelles, je vais beaucoup mieux, y a plus rien, j'ai comme même été jusqu'a la ponction pour retirer tout doutes, et ça n'a rien donné. Donc le médecin pense que c'était une belle cochonnerie, mais qui ne pas pas loupée !!!!!! Enfin, plus de peur que de mal.
Bisous à toi et à tes ptits bonhommes.

super zaza, tu dois être bien rassurée !!! bonnes vacances l'esprit serein alors !
titef, courage pr ton déménagement !
bisous à ttes

Je suis contente que tu ailles bien ma Zaza, allez Soso, debout!!!! :lol:

Martine, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! Ben c'est sur que le 4 pattes est bien pratique! Et voui nos loulous ne sont plus des bébés... Nostalgie!!!!! Bon anniversaire à Julien, plein de becs!

Ma Titef, je te souhaite un bon courage mais ça va être chouette d'avoir cette maison!!!!

Tu as raison Célinette pour le week-end de Pâques mais il me tarde quand même!!!! Bonnes vacances aux popines de RP! :wink:

Je file au lit, demain réveil 6h! :?

Gros ziboux!!!!!