bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Zaza, moi aussi faut que je maigrisse pour l'été mais j'y arrive pas! :?

Et 4 dents pour Soso c'est génial, Emma n'en a qu'une seule! :D

Plein d'énormes bisous ma Titef, ainsi qu'à Lilou!!!!!

on ben aujourhdui c pas la gde forme vou ai parler de mon oncle y a quelques moi attein du cancer des poumons ben il es en phase terminale on la transmis al hopital hier soir en semi coma les medecins lui donnent 4jour aujourhdui ca fai 1an jour pour jour que g perdu ma gd mere g mal si vous saviez c dur la jtien le cou pour kenzo mais g plu aucune joi d vivre

bon courage choupi !!!!je sais ce que c'est lorsqu'on a quelqu'un de tres proche a l'hopital et qu'il n'y a plus d'espoir !!!!!!!!
gros bisous ma belle et puis craque si tu en as besoin !!!!tu seras mieux ensuite !!!!!craque le soir dans les brzs de ton mari !!!!!!!!il est là pour te soutenir !!!!et aves ti kenzo c'est la vie qui reprend le dessus !!!!!!
bon courage pour celles qui sont au regime !!!!dont moi aussi !!car figurez vous qu'apres la grossesse je pesais moins qu'avant mais depuis l'arret de l'allaitement je n'arrete pas de reprendre du poids !!!! :wink:

Rapide passage comme d'hab...

Après deux jours sans rien boire n'y manger, hier Emma a vomit le peu de bib que nous avions réussit à lui faire prendre à la pipette! :? Nous étions trop inquiets et nous ne voulions pas passer des heures à attendre aux urgences, nous avons appelés le 15 qui nous a conseillé de faire appel à SOS médecins. En plus de sa bronchite, Emma a une grosse angine, ce qui l'empêche de manger. Elle est sous antibios car apparemment il ya une très mauvais pneumopathie qui traîne... Elle est également sous débridat, motilium et un anti diarrhée...

Elle a également des séances de kiné respiratoire, elle en a fait une vendredi soir, elle a craché énormément de glaires! Ce matin les bronches étaient moins encombrées mais le nez plein! Selon mon kiné, ce sont les glaires qui la font vomir. En effet, elles s'accumulent dans l'estomac qui est plein et quand la nourriture veut entrer, il n'y a plus de place et hop elle vomit! :?

Ce matin la fièvre est enfin tombée et elle a un peu mieux dormi la nuit dernière. Mais après quasiment 4 nuits blanches, je suis naze et je suis moi même enrhumée... :cry:

Voilà les popinettes pour les nouvelles! A cela s'ajoute le fait que mon Papa ne va pas fort, il a eu des malaises cardiaques et doit porter un patch de trinitrine en permanence. Il est venu garder Emma aujourd'hui et je l'ai trouvé très fatigué et pâle, il a déjà faillit faire un infarctus et a dû se faire dilater l'artère aorte, du coup je stresse...

Bisous à vous toutes!!!!