bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

oh le pauv !!!j'espere que ca va vite s'arranger !!!!!!
moi ce matin je me suis rendu compte que mon axel s'est cassé les deux dents de devant en haut !!!! :evil: :oops: :cry: il a du tomber la tete en avant !!!je pense qu'il a fait ca hier aprem chez la nounou !!!!!!!une des deux est bien cassée sur le coté !!!c'est joli je vous jure j'ai un peu les boules car il va garder ca quelques années quand meme!!!!!et sinon depuis lundi iil a encore le nez qui coule et les fesses un peu rouge et ben j'ai vu aussi ce matin qu'une dent en bas une molaire je crois , vient de percer ca fait 9 dents !!!!!!!et de l'autre coté ca pointe auusii !!!!!!!
bon sur cela je vais le chercher car il est dans son parc le temps que le sol seche
bisous

Bon ben aujourd'hui je ne vais pas bosser, Emma est malade! :? Hier elle toussait un peu, elle a vomit tout son repas du soir. Elle avait 38.5 quand on l'a couchée. Elle a toussé toute la nuit et a très mal dormi donc j'ai rdv dans 1/2h chez le doc! Bisous!

L

Lolitapepita

Guest
rhooo ben alors ma tite Emma!!!!!
toi aussi tu veux des bisous qui guérissent
moi c moi qui suis malade... arf !

Rooh ben decidment tout le monde es malad le doc ma di que y avai pas mal d virus en ce moment moi kenzo ca va mieux mais il es encore encombrer ca me fai mal d le voir comme ca le povr deja que nou quand on es malad c dur alors eux povr bout de chou!!!

Tien nou o courant lule!!!