bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai vu ma Loli, la grippe, quelle horreur! Soigne-toi bien ma puce! :wink:

Bon Emma à un début de bronchite, super! :? Là elle dort, elle est HS, c'est étonnant de la voir comme ça elle qui est toujours suprr speed! Si cet aprem ça va, je la mettrai un peu chez la nounou pour aller faire les courses, c'est l'avantage d'avoir la nounou en face de chez moi! :wink:

Tu as bien raison Choupi, quand on voti comment nous on est naze quand on est malade, pauvres loulous! C'est ce qu'on disait avec mon zom cette nuit quand Emma toussait et pleurait, on aimerait être malade à leur place tellement ça fait peine!

pauvre tite Emma...

Andréas pète la forme. Il marche vraiment seul désormais. Plus la peine de rester derrière à le surveiller... OUFFFF

Sinon, plus que 2 jour et demi de boulot et je me casse de cette maison de retraite à la noix... J'avais jamais vu une maison si pourri.....

Enfin. De mon côté, de nouveau un gros doute sur une grossesse possible ou sur un chamboulement avec la pilule...
Je vous tiendrais au courant le moment venu...

vous pensez mettre en route le prochain BB quand???

Christelle

Ben nous Chris on a "programmé" de lancer les essais pour bb2 fin 2006, quand on aura trouvé une maison plus grande! :wink:

alors nous lilou a toujours c prob intestinaux dc analyse des selles et traitement pour une semaine et lait special! nous pas d'essai bb3! c finis pour nous!

bisous a plus nous c pas le we portes ouvertes demain et en plus opn change d'heure grrrrrrrrrrrrrrrr