bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Les choses vont rentrer dans l'ordre ma Titef, et puis les vacances sont enfin là! :wink: Des tonnes de ziboux, profite de ta 'tite famille, c'est bien que ton zom arrive, tu vas pouvoir souffler un peu! :lol:

Joyeux anniversaire à Alexian!!!!!!!!!!!!! :lol:

bon rentré! mais le lait de regime beurk elle deteste alros ca va pas etre facile!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuq'au lait normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas avant mercredi et petit a petit regime carotte jusque la
sinon g tout passer l'appart au peigne fin tout javelisé! et sterilisé a froid els jouets!!!!!!!!!!!!!! (a propos apres fo juste rincer a l'eau c ca!!!!!!!!! g jamais utilisé ca moi!!)sinon je me repose et c les vacacnes vite fo oublier ce cauchemard

bisous

joyeux anniversaire alexian!

Kikoo a toutes!!!

ben ici c pas tro le moral mon oncle a qui on a declarer un cancer du poumon depuis un an va de plus en plus mal bon ca serai tro long a expliquer mais la les doc on di que ctai al fin kil pouvai tomber dans un coma d'ici 3jour comme dans un coma ils savent pas le cancer est train de se mettre dans les os je vous dit je trouve la vie horrible un an apres ma grand mere alorsd que je ne me remet tjs pas de sa mort !!!!!

En fin voila sinon mon loulou lui pete la forme heureusemen kil est la pour nous redonner a tous la joie de vivre un vrai amour la on lui a acheter son kdo d'anniversaire le dvd d'ilona il est vraiment accro dé kil voi ses clip il danse chante...la il avai deja son album dc me sui di vai lui prendr le dvd et bien sur Mr etai avec moi dans le magasin je c pas commen il a fai kan jlai pris dans ma main il a vu me la pris des main et ma fai rire chantai "na na na na" le refrain d chanson jen croyais pas mes yeux kel ptit monstre puis voila sinon on lui apris un gros volant qui fait plein de son y a la boite a vitesse comme un vrai voiture ...

Bon jy go gro biss les miss

MDR Sandrine, moi aussi Emma adore le DVD d'Ilona!!!! :lol:

Bon je suis overbookée ajd, je suis à la bourre pour rpéparer mon corus si bienq ue j'ai dû laisser ma puce chez mes parents tôt ce matin! Je dosi aller à l'école plus tôt pour de la paperasserie et je vais en profiter pour aller traîner un peu en centre ville! :wink:

Et à 5 jours de son premier anniversaire, notre Emma nous sort sa premère dans, enfin!!!!! :lol: Je suis trop fière de mon poussin!

Je file, chui à la bourre, vivement ce soir, les vraies vacances!!!!!

Lule a dit:
Et à 5 jours de son premier anniversaire, notre Emma nous sort sa premère dans, enfin!!!!! :lol:
hihi tellement contente lule qu'elle en perd son orthographe !
super Emma, ça y est, une dent, tu es une grande!!
vite les vacances lule, chouette

pauvre loli qui elle est rentrée ce matin, je pense à toi :wink:
titef, comment ça va ta puce ?
choupi, désolé pour ton oncle :cry:
calie, soigne bien ton loulou

bisous les filles