bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Roooo pinaise t'as raison Céline, mon post est gavé de fautes, la honte! :oops: J'étais tellement pressée que j'ai tapé n'importe comment! :shock:

Ca y est, chui en vacances!!!!!!!!!!!

Bi, une pensée pour nos popinettes de RP qui reprenaient aujourd'hui! :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les fillles

ben la reprise dur dur... pfff ... dur de se lever tôt surtout !
Emma pas de soucis ravie de retrouver sa nounou ca fait plaisir:)
toujours des couches Tchernobyl, mais bon, j'ai essayé de mélanger lait de vache et lait de croissance, on va voir ce que cela donne !

Allez bisous les popines
Loli :heart:

Kikoo les filles!!!!!!!!

Bien occupée par ma puce, je trouve quand même le temps pour vous lire! Je suis trop contente d'être en vacances et de pouvoir profiter à fond d'Emma, c'est génial! :lol: Sa pemière dent est sortie, ça y est, je suis trop fière!

Aujourd'hui il fait beau, nous sommes allées acheter le pain en pousseur, je me détends de plus en plus, j'attendais ces vacances avec impatience car j'étais à bout!

Je fais des gros bisous à ma Titef qui est malade ainsi qu'à ses deux amours qui sont convalescents. J'embrasse bien fort 'tit Axel qui lui aussi était malade. Et je fais de gros bisous à ma Zaza qui j'espère nous donnera vite de bonnes nouvelles!

Martine, Chris et Sev, on attend de vos nouvelles ainsi que de Thomas, Andréas et Alexandre, ça fait un 'tit bout de temps qu'on ne vous lit plus, snif!

Bisous à toutes les autres et à tous les petits bouchons d'amour! :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Bon ben apparemment je peux rajouter ton Emma ma Loli à ma liste de bébés bisoutés! Courage petite Couette! :wink:
Marchi ma Lule... ma Miss Couette a une belle gastro !
La nounou m'a appelé en panique à midi, elle devenait toute violette en s'etouffant !!! Arf j'ai eu une peur bleue!
Du coup j'attend pour aller voir le pédiatre cet aprem. Ma pauvre minette vomit tout ce qu'elle peut, et la elle ne tient plus debout. Elle dort comme une marmotte!

Snif mon bébé strapatte ! :cry: