• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titef
  • Date de début Date de début
Bonne année à toutes ainsi qu'à vos zoms et vos loulous d'amour!!!!! :lol:

Alors pour celles qui ont bb1, on concoit bb2 en 2006? Qui se lance? :wink:

Bisous et bonheur!

Lule

PS: ma Titef ça fait environ 3 semaines qu'Emma me fait la même chose au petit dej et au gouter, alors effectivement je complète avec yaourt ou crème!

hihi moi ca dépend de mon futur poste en mai... si c pourri ... bébé à fond !!!!!
Bonne bonne année mes popines et plein de bonnes choses ;)

Loli et Emma !

merci lule c penible qd emem mais je me demande si cpas gastro! car uen couche pleine a 12h00 et prete a deborder!!!!!!!!!! et elel a jamais autant bu d'eau qu'aujourd'hui!!!!!!!! on verra sinon ben ce serra bib et yaourth!!!!!!!!!!!

ps: moi le bb pour 2006 non je verrai peut etre plus tard!!!! g de l'avacne sur vous hihihihihihi

Mais non ne pense pas gastro ma belle, ça va revenir son appétit d'ogresse! :wink:

Comme toi ma Loli! Si ma mutation ne m'est pas favorable, zou, bb2! :lol:

Au fait ma Loli, pourquoi tu dois avoir à nouveau un autre poste? Tu n'est pas titulaire? Ou alors tu demandes ta mutation?

Lule a dit:
Au fait ma Loli, pourquoi tu dois avoir à nouveau un autre poste? Tu n'est pas titulaire? Ou alors tu demandes ta mutation?

alors tu vois les instits !!!!! c la galèree les premières années... il nous faut 4, 5 ans avnt d'avoir un poste définitif ! du coup toous les ans je sui nommée à un poste à titre provisoire (out en étant porfesseur desé coles titulaires)... quand j'aurai assez de points je pourrais prétendre çà un poste dit définitif !du coup je change chaque année !
Des fois ca m'arrange (genre cette année) des fois c galère (javais un poste de rêve l'an denrier ;))

Voili voila
Bisous ma Lule :wink:

Retour