bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne année à toutes ainsi qu'à vos zoms et vos loulous d'amour!!!!! :lol:

Alors pour celles qui ont bb1, on concoit bb2 en 2006? Qui se lance? :wink:

Bisous et bonheur!

Lule

PS: ma Titef ça fait environ 3 semaines qu'Emma me fait la même chose au petit dej et au gouter, alors effectivement je complète avec yaourt ou crème!

L

Lolitapepita

Guest
hihi moi ca dépend de mon futur poste en mai... si c pourri ... bébé à fond !!!!!
Bonne bonne année mes popines et plein de bonnes choses ;)

Loli et Emma !

merci lule c penible qd emem mais je me demande si cpas gastro! car uen couche pleine a 12h00 et prete a deborder!!!!!!!!!! et elel a jamais autant bu d'eau qu'aujourd'hui!!!!!!!! on verra sinon ben ce serra bib et yaourth!!!!!!!!!!!

ps: moi le bb pour 2006 non je verrai peut etre plus tard!!!! g de l'avacne sur vous hihihihihihi

Mais non ne pense pas gastro ma belle, ça va revenir son appétit d'ogresse! :wink:

Comme toi ma Loli! Si ma mutation ne m'est pas favorable, zou, bb2! :lol:

Au fait ma Loli, pourquoi tu dois avoir à nouveau un autre poste? Tu n'est pas titulaire? Ou alors tu demandes ta mutation?

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Au fait ma Loli, pourquoi tu dois avoir à nouveau un autre poste? Tu n'est pas titulaire? Ou alors tu demandes ta mutation?
alors tu vois les instits !!!!! c la galèree les premières années... il nous faut 4, 5 ans avnt d'avoir un poste définitif ! du coup toous les ans je sui nommée à un poste à titre provisoire (out en étant porfesseur desé coles titulaires)... quand j'aurai assez de points je pourrais prétendre çà un poste dit définitif !du coup je change chaque année !
Des fois ca m'arrange (genre cette année) des fois c galère (javais un poste de rêve l'an denrier ;))

Voili voila
Bisous ma Lule :wink: