bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage Lule. j'avais pa vu la photo, emma est magnifique.
Calie, je te rassure, mon salon aussi est devenu une salle de jeu :lol:
Titef, mon Soso serait ridicule à côté de l'Ill-Wenn, tu as vraiment un beau bébé.
A part ça nous ça va, la bronchite a disparut (a quand la prochaine ????), Soso mange bien et dort bien.

Bon, encore 2 jours et c'est le week-end, demain grosse journée, je reçoit des parents !!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les filles, bisous aus ptits.

L

Lolitapepita

Guest
Zaza je te rassure L'Ill-Wenn est imbattable hihi une belle mémère n'est ce pas ma titef...
Emma ne dépasse pas encore les 8kg600 ... et pourtant elles ont que 10 jours d'écart !!!!!

Le plus important ... de beaux bébés en bonne santé.
BOnne journée les fillles
:lol:

de bo bebe oui mais en bonne santé pf la bronchiolite part pas et elel tousse de plus en plu salor son retourne demain! mais bon elel a la peche qd meme dors bien mais bon cette toux ca me gonfle et ce sifflement aussi! enfin vivement le we car mes soirées entre devoirs et bouffe et kiné sont bien remplie car kiné 20h30 apres c bib et je me pose a 21h45 qd totu le monde est couché vive la double journée!!!!!!!!!!!!!!! je files evann est mort der rire ds le bain et l'ill-wenn aussi v voir ce qui leur arrive!

bisous

Bon les filles je viens de laisser mon poussin chez mes parents car dans 1h je pars en week-end sur Bordeaux avec un ami, je vais voir ma soeur! Emma va rester en tête à tête avec son père qui la récupère ce soir en sortant du travail! :lol: Retour dimanche soir!

Ca va me faire tout drôle, c'est la première fois que je vais être séparée aussi longtemps de mon bébé d'amour! Mais ça va me faire beaucoup de bien car j'ai eu une semaine très difficile au boulot, j'ai de gros problèmes ave cune fille avec qui je bosse et j'ai besoin de souffler, de changer d'air! Et surtout je vais voir ma petite soeur adorée! :wink:

Alors je vous souhaite un bon week-end!!!!! Plein de bisous! :wink:

Lule