bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
zaza007 a dit:
Et petit coucou après quelques jours s'absences sur ce post, mais bon, personne ne s'en est inquiété, personne n'a pris de nouvelles, c'est pour ça que je viens plus trop là, je poste plutot dans les autres forums.

Je vois que tout va bien pour vous, tant mieux.
Je ne sais pas si je reposterais ici, j'ai plus l'impression d'avoir ma place.

Bisous à toutes et à vos ptit bouts.
Ah ben tu vois tu te trompe ma Zaza... quand j'ai vu que tu avais posté j'ai filé voir pour avoir des nouvelles de Soso... je suis un peu triste de ce que tu écris, ce post a été un peu deserté par nous toutes ces derniers temps et on s'y remettait à peine... TU AS TA PLACE...
Gros bisous et viens vite nous parler de ton fiston chéri...
On attends des news...

Je suis aussi la sur MSN mais tu ne te connectes pas trop

BIsousssss
Loli

Ah non zaza tu as ta place on ne vient plus vraiemtn nonplus effectivement entre le boulot et lez bb!!!!!!!!!!!!!!!! mais on regarde toujours si il y a des news de chacunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gro sbisous

Coucou les miss!!

Alors commen ca va?Nous ici tout va bien kenzo est en pleine forme comme d'hab chaqu il nous etonne de plus en plus cet aprme il va a la creche de 16h a 18h dc voili voila pour les nouvel

Bz a toutes

Ben alors ma Zaza!!!!!! Tu nous fais quoi la ma coquinette!!!!! Je reconnais bien là ton tempéramment de méditerranéenne va, mais je ne vais pas te jeter la pierre, je suis comme toi! :wink: Et non ma belle on ne s'en fiche pas de ton loulou, moi aussi j'ai suivi dans l'autre post (bébé et bobos) l'évolution de 'tit Soso! Tu as ta place comme tout le monde ici, c'est pas un cercle privé et fermé, nous sommes toutes des popines!!! :wink:

Et puis c'est vrai que comme dit Titef, le post du 1e trimestre était carrément désert ces dernières semaines! Dur dur le rythme boulot, enfin j'imagine que toi ça doit être la même chose avec le bahut!

A ca tu ajoutes les aléas de la vie et on n'a plus une minute à nous, comme je disais à Calie, c'était bien quand on était toutes enceintes et qu'on traînait sur le board toute la journée! :lol:

Bizouille mes puces!

Lule