bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

kikou les filles
pokemon je lui mets deja du 18 mois et ca lui va impeccable
ton loulou est grand aussi : on a fait des geants
bisous a toutes
sev62

Elise62, nous en fait, tout dépend comment les habits sont taillés. Je lui mets du 1 an mais il a du 18 mois qui taille exactement pareil. Donc moi aussi, j'attaque le 18 mois. Mais il a des fringues 1 an qui sont super grands. Je ne sais pas pourquoi c'est si mal taillé...

Bon, sinon, tout va bien. On arrête pas d'avoir du monde à la maison et les kilos ne baisse pas... Il m'en reste toujours à perdre... J'aimerais bien redescendre à 52 kg mais c'est IMPOSSIBLE. C'est mon poids d'adolescente... Mais bon, mon poids d'avant la grossesse était à 57 kg. Et là, j'en suis à 63.5kg. Il y a encore du boulot. Mais comparé au +80 à terme, je m'en suis pas trop mal sortie. Et vous, z'en êtes où au niveau des kilos??? :?: :wink:

Allez, j'vais faire mon repassage... :cry: :cry: :cry:

Christelle

Ma balance est cassée donc j'en sais rien :wink: avant ma grossesse gt a 62kg et a terme 70kg!!!!!!!! mais en fait mon objectif est 55 car avant ma grossesse gv arrétée de fumer dc prise de piods et 2 debut de grossesse dc reprise de poids!!!!!!!! mais je xsais que je faisais 56 kg en juin dc la moins car je flotte dans mes pantalons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait pour ma 1ere grossesse gv perdue 5kg sur mon poids d'origine et la je crois que cela fais la meme chose!!!!!!!!!!!
Sinon nous aussi on mets le 1 mois: ben oui samedi elle faisait 10kg et bien 72cm je penses verdict a la visite des 8 mois ds 15 jours!!!!!!!!!!!!!! on a vraiment des bb bien portant je trouves!!!!!!!!!!!!!!!!
C les vacance mais alors quel sale temps!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff et puce qui a siffle toujours ca s'améliore pas si pas d'amelioration doc demain et ptet meme kine respiratoire j'espere qu'elle ne fait pas de l'asthme comme son frere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les dents toujours rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais alors elle a mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super mal!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou!!!!!!!!!!!!!!! bientot le changement d'heure pfffffffffffffff ca v ales perturber nos titis!!!!!!!!!!!!!!!!! trop nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a vosu toutes

Hello les filles!

Rapide coucou car je bosse cet aprem et je dois terminer de préparer mes cours!!!! Bon sinon c'est les vacances, j'en profite pour me remettre des derniers évènements un peu tristes et je passe du temps avec ma soeur qui est là jusqu'à la fin de la semaine.

Bon Emma va bien, elle mange et dort bien malgré sa rhino mais par contre toujours aucune dent à l'horizon! :wink:

En revanche, depuis quelques temps, elle est pénible au coucher (pour la sieste ainsi que le soir). Avant on la couchait et elle s'endormait sans un bruit, mais là elle hurle, se met debout dans le lit et pique des colères avec grosses larmes et tout! :cry: On ne sait pas quoi faire...

Pour ce qui est de mon poids, j'ai tout reperdu, je suis même en dessous de mon poids d'avant grossesse. Il faut dire que là où je bosse, je sculpte mon corps (Calie tu comprendras pourquoi!)! :lol:

A part ça, je suis un peu dans une baisse de régime niveau moral, peut-être est-ce dû à la saison et au temps pourri que nous avons depuis un bon moment!

Bisous!!!!!!!!!!!!!

Lule

Aller ma lule on remonte la pente!!!!!!!!!!!!! bon pour ta puce c le processus du passage des 8 mois! normal elle réalise la separation! papa et maman sont le centre de son univers et y a pas gd chose a faire ca va passer totu seul!!!!!!!! courag ema belle on va totues passer par la tot ou tard :wink:

Gros bisous