bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
AHHH ben tu vois ma Lule, Emma fait la m^me chose depuis deux jours elle pleure le soir alors qu'lle ne l'a jamais fait avant !! pfffff
par contre grande nouvelle, ON A UNE DENT !!!!
hihi
Plein de bisous mes popines

dsl titef on fait que se louper !!!!

bravo pour la quenotte !!!!!!
lule en effeet ta puce s'apercois qu'elle serait mieux avec papa et maman !!!!!t'as vu s'est galere a present qu'ils s'accrochent aux barrrieres !!!!!
il faudra vraiment qu'on se rencontre un de ces jours !mais le temps passe si vite !!!!pour le moral tu dois etre fatiguée ou alors c'est le passage de pluie et de grisaille ?
ta puce va ptete faire 2 dents d'un coups !
mon mien enfait il a eu de la fievre toute la semaine derniere meme 40 3 fois en fait il a une otite sur rhino !!!! le pauv au total il est sous antibio et ca marche ouf!!!!
parcontre il a perdu l'appetit :? et j'ai du mal a le faire manger le soir je sait plus quoi lui donner !!!!!!!vous donnez quoi vous le soir ?
bon lule profite des deux jours de beaux temps mets des rayons de coté pour plus tard !!!
bisous a toutes

Et petit coucou après quelques jours s'absences sur ce post, mais bon, personne ne s'en est inquiété, personne n'a pris de nouvelles, c'est pour ça que je viens plus trop là, je poste plutot dans les autres forums.

Je vois que tout va bien pour vous, tant mieux.
Je ne sais pas si je reposterais ici, j'ai plus l'impression d'avoir ma place.

Bisous à toutes et à vos ptit bouts.