bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

kikou les copines
alexandre a 7 mois et 10 jours .
il a fait sa visite mardi :9.500 kg et 75 cm : 1 grand gaillard .
il a 2 dents mais je crois que la 3eme ne va pas trainer
bisous a vous et a vos titis
sev62

la nuit s'annonce mouvementée!!!!!!!!!!! mon diable qui dort d'habitude de 19h00 a 21h00 n'as pas fermé l'oeil autant vous dire que qd l'heue du bib 21h00 est arrivée elle etait nase et pleurait pour un rien et c endormie decu bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc je l'ai couchée aussitot mais bon pas de dodo ce matin 2hres de sieste cet am et ce soir rien!!!!!!!!!!!!!!!!! et reveillée tot comparée a d'ahb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors a 19h00 38°c malgré le doliprane donné a 17h00 dc la redoliprane a 21h15 pur passer une nuit blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c les dents c sur elle mets les doigts ds la bouche sans arret!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais est ce qu'elles vont sortir un jour car la c sur elles sont pas pour demain onvoit rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus rhino dc nez qui coule et du coup pour la tetine ben opas cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonje files me reposer avant qu'elle ne se reréveille

bisous

Coucou.
Ben nous, tout est calme. Le nez ne coule plus, la toux est passé, et les dents ne sont toujours pas sorties... Mais contrairement à toi Titef, on voit bien les 4 du haut et 2 du bas :wink: ...

Elise62, qu'est ce qu'il est grand ton titi :shock: :shock: :shock: .... Moi, il doit faire environ 71 cm pour 9kg500 et je le trouve déjà pas mal grand :wink: ... tu vas pas tarder de lui mettre du 18 mois.... :shock:

Allez, à bientôt.

Christelle :wink: :D

alors en fait puce a une bronchite!!!!!!!!! et pour les dents ben en fait c bien gonfé en haut et en bas donc ca ne devrait plus tarder et d'ailleurs grosse crise dc c pour bientot!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca va!!!!!!!!!!!!!!!

c les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous