choupinette34080bis La casa del amor 15 Octobre 2005 #1,356 Ah c rigoler car moi je risque d'avoir des jumeaux et en plus kenzo a di en mem temps papa et moman on verra par la suite ce kon ora
Ah c rigoler car moi je risque d'avoir des jumeaux et en plus kenzo a di en mem temps papa et moman on verra par la suite ce kon ora
P pokemon New Member 15 Octobre 2005 #1,357 Et ben choupinette, on est dans le même cas. Mais bon, on verra bien. Aujourd'hui tout va bien mis à part mon extinction de voix. Mais c'est pas grave, je suis sous antibiothique. Bon, Andréas râle car il est tout seul dans la salle. J'vais aller jouer avec lui... Bye Christelle
Et ben choupinette, on est dans le même cas. Mais bon, on verra bien. Aujourd'hui tout va bien mis à part mon extinction de voix. Mais c'est pas grave, je suis sous antibiothique. Bon, Andréas râle car il est tout seul dans la salle. J'vais aller jouer avec lui... Bye Christelle
L Lolitapepita Guest 15 Octobre 2005 #1,358 Rhoooo les copines... ca y est Emma marche à 4 pattes !!!!!
C céline11 New Member 15 Octobre 2005 #1,359 hé ben elle est pas retard ta louloute ma lolita, 8 mois pétantes et déjà ça circule tranquille ds l'appart alors !
hé ben elle est pas retard ta louloute ma lolita, 8 mois pétantes et déjà ça circule tranquille ds l'appart alors !
L Lolitapepita Guest 15 Octobre 2005 #1,360 ben nan 7 mois !!!! hihi je suis toute fière elle est trop mimi mais Dieu que ca passe vite trop vite !!!!
ben nan 7 mois !!!! hihi je suis toute fière elle est trop mimi mais Dieu que ca passe vite trop vite !!!!