bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

et ben dis donc félicitations emma! nous pas de 4 pattes pas de dents mais le vrai "papa" et "maman" hier soir elle a marqué un tps de pause entre chaque et avait les intonations!!!!!!!!!!! et bien sur g pleurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car avant ct moins marqué!!!!!!!!!!! mais bon elle cherche le 4 pattes mais prefere etre debout et marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Ouh la la aujourdhui ca va pas du tout je suis stresser à mort ,tout a l'heure a 10h30 je met kenzo à la halte garderie pour la 1ere fois et je suis morte de trouille car je c pas comment ca va se passer!!!!

Voui ma Lolo, félicitaions à Emma mais ce n'est que le début, ça promet, elles ne sont pas en retard nos filles!!!!

Bon sinon ça y est, la rhino est bel et bien là chez ma puce! Nuit de pleurs, nez bouché, et température à 38 ce matin! Je l'amène chez le médecin à 11h, en attendant je lui ai mit un suppo de doliprane et là elle pleure, ma pauvre princesse! :cry:

La semaine commence bien... :? Vivement les vacances!

A part ça, ma soeur est arrivé hier de la Réunion car un ami très proche de la famille est en train de s'étéindre à l'hôtital, nous en sommes tous bouleversés et je suis très triste...

Bisous les filles!

Lule

Ne te fais pas de soucis, je suis sur que tout va très bien se passer. Pour ma part, j'ai mis Andréas à la nounou de très bonne heure. J'ai même pas fini mon congés maternité car j'ai dû retourner bosser. Il avait tout juste 2 mois...

Mais c'est vrai que plus on tarde à le mettre soit à la crèche, soit à la nounou soit à la halte garderie, plus c'est dur... Le premier jour, je pense que tu pourras les appeler pour savoir comment ça se passe...

Allez, bon courage et tiens nous au courant de cette première journée...

Christelle

bon courage pour le debut nounou !!tu vas voir si tu es ok ton bb le sera aussi !!!!!!!
lule c'est une dent qui va sortir ptete bien ?moi il a encore eu ce week end une rhino terrible avec 40° de fievre et j'en passe mais c'est a cause des dents du haut qui pointe leur nez !!!je pense que les deux sont casiment sorties donc ca va aller mieux ensuite j'espere !il a tellemnt mal que j'ai acheté le fameux collier d'ambre et de l'homeopatie!
sinon il marche bien a 4 pattes depuis un mois mais il se tape encore la tete au sol parfois !!!et il veut etre debout surtout !
là il est fatigué alors direction dodo on va bien voir !il est entrain de jouer avec son mouche bb !
bisous a toutes !!!bbyy