bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

hello les ppeoplettes!!!

Visite des 7eme mois aujourdhui bon un peu en avance 71cm et 8kg300 et la 2eme dent d'en bas est sorti dc voila j'espere que vous ca va dmain c l'anniversaire de mon zom jsui deg car il travaille mais on le fete le samedi 8octobre

Bizoooo

pas le temps de passerr juste pour vous dire que ma nounou me laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apparment excuse de la cghute d'apres une autre qui est venu me voir expres a la sortie de l'ecole! :shock: donc me revoila a cherhcer et la je v en voir plusieurs dc je v moins venir

bisous

mais tu as été a la ram normalement il te donne une liste de nounou pres de chez toi ou sino regarde dans les journaux (paruvendu) y a des annonces d'ass mat jte osuhaite bon courage car ca doi etr la cata

bizoo

Quoi ma Titef??? je comprends rien! La nouvelle nounou te laisse tomber aussi? Ou alors celle qui est tombée dans ses escaliers se sert de cette chute pour te laisser tomber définitivement? Ma pauvre puce, je suis là si baisse de moral, oki? Courage ma belle, je t'adore!!!!

Ben ma choupi, beau bébé le 'tit Kenzo! :wink: J'espère qu'il va bien et s'est vite remis de sa petite chute, quel casse cou celui-là! Ca promet, va falloir le surveiller sévère quand il va marhcer ton bonhomme! :lol: Bon anniveraire Chris et plein de bonnes choses pour vous 3! :wink:

Ici tout va bien, Emma est adorable! Demain matin bébés nageurs et l'aprem un copain vient regarder le grand prix moto à la maison. Je pensais faire dodo dimanche matin car je suis naze mais chéri m'a gentilment annoncé qu'il allait faire de l'enduro avec un pote à lui toute la matinée donc je peux oublier ma grasse mat'! :?

Lundi j'attaque mes cours dans l'école privée, j'ai la pression car la prépa dans laquelle je vais enseigner attaque la rentrée par mon cours! :shock: Enfiin, je pense que ça va aller! Cours de 14h à 17h puis ensuite mardi, jeudi, mercredi, jeudi au lycée! La semaine va être rude! :roll:
Mais jeudi soir on part à Paris chez mes beaux parents et vendredi on leur laisse Emma pour aller au mondial du 2 roues tous les deux!!!! :lol:

Bon je vais au lit, chui naze!!!!! Bizouilles mes popinettes!

Lule

Coucou les filles!!!

Bon aujourdhui c l'anniversaire de mon zom il a 22ans jsui deg kil travaille mais on rattrape ca dans la semaine aujourdhui jvia voir ma nouvel voiture dc g la peche les filles!!!

Voila sinon kenzo a super bien dormi cette nuit hier chez le ndocteur ctai a mourir de rire kan il lui a mis le setosscope il eclatai de rire car il est tres chatouilleux tout comme sa mamounett
merci Lule d'avoir penser à l'annif de Chris jvoi que ta un super wk ki s'annonce

gro zibou