bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

oui ma lule elle se sert de sa chute pour ne pas la reprendre car soit disant en arret mais elle a toujoru sles autres enfants!!!!!!!!!!! et une ass mat et venu me voir pour me prevenir que ca arriverait dc gt pas surprise!!!!!!!!!!! oui g une liste mais la g plus confiance alros je suis scpetique sur une autre cpeux pas changer tous les mois de nounou !!!!!!!!!!!!!

enfin voila sinon g des prob d'ordi pour continuer ds la serie cata car tele hs aussi et la nouvelle a un prob dc ils votn nous l'echanger pfffffffffff c vraimetn pas notre année! alors si vous n'avez plus de mes news c que l'ordi a un prob et que je peux plus m'en servir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Mais c'est hallucinant, c'est quoi cette nounou???? C'est pas à la carte les gamins, zut alors, c'est son boulot!!!! :shock: Moi avec la mienne, ça roule et Emma l'adore! Bon, elle n'a pas inventé l'eau chaude, force un peu sur le maquillage et s'habille un peu "court" mais elle est vraiment géniale avec Emma, elle s'en occupe très bien, ma fille est équilibrée et c'est ce qui compte! Le hic c'est qe fin mars, je risque de me retrouver dans le même cas que toi ma Titef... :cry:

Bon nous aujourd'hui c'était super mais à fond comme d'habitude! :wink: Bébé nageur ce matin, Emma s'est régalée, elle gueulait de joie et ça raisonnait grave! Elle "drague" un bébé de son âge, Martin, adorable comme tout! Je me suis apercue que j'étais à la fac avec ses parents, ils sont très sympas, le monde est petit! :lol:
Ensuite retour à la maison et ma puce a dormi pendant 2h! :shock: J'ai dû la réveiller pour qu'elle manger et elle a engloutit don repas! Pendant ce temps on a maté le GP moto avec un pote, et vive Rossi! :wink:
Puis après direction les magasins pour bébé, on a acheté quelques habits d'hiver pour Emma et le cadeau pour Ewenn, le nouveau petit chéri et voisin d'Emma!

Autant vous dire que là je suis naze! Emma s'est couchée à 20h30 et s'est endormie immédiatement! Demain réveil tôt et je dois bosser pour revoir un peu mes cours car je donne mon premier cours lundi aprem dans l'école privée, j'avoue que je stresse un peu... :eek:

Plein de bisous mes popinettes adorées!!!!

Lule

coucou bon on essaie de positiver!!!!!!!!!! puce a sa 1ere bosse tombée sur le coté alors qu'elle jouait sur le tapis d'eveil et son frere qui devait la tenir et eviter la chute ne l'as pas fait !dc pleure ptite bosse et encore !surtout un tit peu rouge pfffffffffffff ca commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je penses plus de peur que de mal!!!!!!! mais ca fait toujours bizarre et mon gd est plutot infecte en ce moment c ca l'entree ds la gde ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller je files

bisous

kikou!!!

Journée tranquille aujourdhhui je vais surement aller me promener avec mon bout d ehcou o aprc cet aprem Mr kenzo est en super forme il es dans son trotteur et court apres les chiens un vrai tit monstre ce matin il nous asorti un otr mot"badaboum" il nous en sort tout les jours un vrai phenomene...

Bon Titef j'espere que tes problemes de nounoiu vont s'arranger car ca doit pas etre facile ca se trouve y en a une pas loin de chez toi et tu le sais meme pas demande autour de toi si tes voisins ou quoi connaissent pas des ass mat je te souhaite du courage car pour trouver une nounou c pas facile du tout!!!

:D Lule bosse bient es cour aujourdhui et ne stresse pas tro tu verra demain tout se passera bien donc fai de gro poutou a Emma ....

Voila moi sans ca hier j'ai essayer ma nouvel voiture une clio c mes voiture preferer normalment on va la chercher mardi soir

Bon allez jy go bonne aprem les filles

gro bizooo

Ma Titef, le grand classique de la gamelle sur le tapis d'éveil et le bruit effrayant de la tête de bébé par terre! :shock: Emma en a aussi fait les frais cette semaine, et moi je me suis tapée une belle frayeur! Heureusement qu'ils sont résistants des loulours! Elle s'est aussi mangée le front sur la table basse en voulant choper le chien quand elle était dans son trotteur! :?

Et ce n'est que le début....

Bon journée pourrie pour moi, ce matin je suis allée chez mes parents et je me suis encore prit la tête avec ma mère pour qui je suis une mauvaise mère, je fais tout mal et je ne sais pas m'occuper de ma fille! :? J'ai à peine vu mon homme car il n'était pas là! Cet aprem j'ai bossé mes cours, demain matin je dois aller faire des photocopies, demain aprem je donne mon cours de 14h à 17h et mardi réveil à 5h30! :cry: Idem mercredi et jeudi et jeudi soir on prend l'avion pour Paris!
J'ai l'impression de ne rien faire pour moi, le temps passe trop vite et avec le boulot, j'ai l'impression que je passe mon temps de libre à me taper les corvées de la maison car on devait revoir le partage des tâches à ma reprise du boulot et ça n'a pas été fait, du coup je me tape tout et ça commence à me gonfler car j'aimerais bien reprendre le sport mais je n'ai pas une minute à moi! :(

Bonne soirée mes popinettes et plein de bisous à vous et vos loulous!

Lule