bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon ce matin ca a été la course, entre le ram! le boulot et oui je devais y passer pour voir comment faire pour pas perdre ma journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et gv en plus 2,3 coureses a faire!!!!!!!!!!! et a 12h00 rdv osthéopathe pour moi ! bref pas de dodo en perspective pour ma puce et heureuesement ma gentille voisine me l'a gardé pendant mon RDV comme ca elle a pu dormir environ 3/4 d'heures ce matinet la redodo a 14h00 on verra pour combien de tps! RDV a 17h30 chez une remplacante au tel elle a l'air agréable et en plus g d'abord demandée a ma nounou elle l'a connais et elle m'as dit qu'elle etait super!!!!!!!!!!!!!! donc on verra dc pourle moment arretée jsuqu'au 17 mais rdv demain avec son doc pour analyser les resultats du scanner!!!!!!!!! elle avais pas la patate pfffffffffffffffffffffff! enfin voila les derniere news ben du coup v en profiter pour faire une tite sieste car ca m'as travaillé cette histoire cette nuit!!!!!!!!!!!!!!

bisous

bon ca y est contrat temporaire signé a 18h00 ouffffffffffffff elle a l'air super et ca a collé totu de suite avec puce donc ca va suis rassurée un peu adaptation jeudi matin et vendredi am on va pas la coller 10 heures tout de suite et depart le 10 jusqu'au 17 normalement verdict du medecin demain je vois la nounou demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes

Et ben titef, heureusement que tout ce termine bien... Pas cool de changer de nounou alors que ta puce s'était bien habituée.

Andréas est allé au kiné ce matin... Elle l'a fait craché car il est hyper encombré. Depuis, ça va un peu mieux mais on y retourne demain matin 9h. Et il faut qu'il soit à jeun !!
Franchement, je m'attendais à ce que ça soit plus terrible que ça. C'est sûr, ça fait mal au coeur de voir ça mais bon, c'est pour son bien.

Là, il dort. Ca ne la pas perturbé du tout et il n'a pratiquement pas pleuré. Il a été sage.

Voili voilou, Je vais allé tranquillement faire une petite sieste. Y en a bien besoin...

Aller, à plus tard.

Christelle