bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

kikou les copinettes
je ne viens pas trop souvent mais vous me manquez bcp
alexandre a 6 mois et 9 jours
il pese 8.750kg et mesure 73 cm
il a 2 dents depuis 2 semaines sorties a 2 jours d' intervalle
enormes bisous a vous toutes
sev62

ben ca y est mon loulou a deux dents !depuis hier !j'espere que ca va aller mieux a present !mais il a encore le nez qui coule !je vous raconte pas pour le nettoyer !on dirait que je l'egorge ! :?
moi il boit 210 vers 8h une purée maison 180 plus 30 grammes viande et un dessert casiment en entier .au gouter un 210 et un dessert a moitié et le soir un 210 avec un peu de cereal mais je crois que ca lui donne des gazs alors je vais ptete arreter .mais il reclame encore parfois la nuit !
bon il fait froid chez nous aussi et il veut pas la turbulette mais il faudra bien qu'il s'y fasse !
bon debut de semaine !

L

Lolitapepita

Guest
coucou les filles

ben ca y est première rhino je suis toute triste de voir ma pucette tousser et renifler !!!!! bouh.....

Mais bon c po grave du tout c même rien, c juste sa première maladie de bébé... snif
Du coup la pédiatre en a profité pour lui faire sa visite des 6 mois
8kg100
68 cm...
elle suit sa courbe tout est parfait !!!!!
gros bisous les popines

Loli

et oui lolita je crois que totu nos bb on t une rhino pffffffffffffffff ca sent l'hiver pffffffffffffffff et on est jamais bine de voir nos bb mal fichu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin va falloir s'y habituer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc les bb du 1er trimaestre entament tous leur 1ere rhino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous