bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe nuit pour Emma, un 20h30-8h sans réveils, le pied! :lol: Et là elle roupille encore après s'être envoyé un 240 presque complet avec un peu de céréales dedans pour le goût! :wink:

Le temps s'est légèrement rafraîchit alros on lui a mit un pyjama à manches et jambes longues mais léger, comme lorsque nous étions en vacances dans les Landes et je crois qu'elle s'y sent bien dedans et du coup dort bien.

Alors effectivement, j'ai remarqué que depuis quelques temps, Emma délaisse sa sucette en journée pour machouiller la girafe et tout ce qui lui tombe sous les pattes! Je me demande si du coup ça ne lui soulage pas les gencives, ce qui lui permet de mieux dormir la nuit. Enfin, j'essaye d'analyser la situation! Quoiqu'il en soit, le pédiatre m'a dit que j'ai encore le temps pour les dents! :wink:

Bon on refait notre cuisine, je vais me remettre au boulot! :lol:

Bizouilles les puces!

Lule

nous dodo 22h00 et reveil tetine a 6h00 puis bib a 9h15!!!!!!!!!!!!! c papa qui s'est levé!!! ca fait du bien!!!!!!!!! mai suce a pas finis son bib du coup la coquine!!!!!!!!!!!!!!!! enfin cpas grae eleel se rattrapera a midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma tite lule bon dimanch eds ta cuisine :wink: bisous

Kikoo les popinettes!

Alors nuit pas cool pour moi, je suis malade comme un chien! Je crois que j'ai mangé un truc qui ne passe pas et l'odeur de peinture hier n'a rien arrangé!!!! :(

Hier Emma n'a quasiment rien mangé, elle a été chouineuse, son père l'a gardée pendant que je faisais la peinture dns la cuisine, il était épuisé! Il n'a pas l'habitude de rester seul avec elle, en vacances je suis là et quand il travaille il la voit à peine le matin et le soir il rentre à 18h, Emma se couche maximum à 21h! Du coup il était crevé le soir, il est trop craquant mon zom!!!! :lol:

Bon ça n'a aps empêché Emma de se taper une super nuit, elle s'est envoyer un 250 et un petit suisse à 19h puis est allée au dodo! Réveil ce matin à 8h avec tout de même un réveil sucette dans la nuit.

Sinon c'est la galère pour lui faire manger des légumes!!!! Hier midi j'avais fait moi-même une purée et elle n'ne a pas voulu! :? Comment vous faites pour que vos loulous engloutissent les petits pots de légumes? Vous leur donnez quoi comme petits pots???

Bon je vous laisse, je dois aller faire des courses car ce soir on a du monde!!!!! Des tonnes de zouzoux à toutes et à vos bébés d'amour!

Lule

Alors nous dodo de 21h45 a 9h15!!!!!!!!!!! avec un reveil tétine a 6h40!

Heu moi je lui donne bledina ou nestlé et carottes, epinards, artichauts, potirons, petits pois enfin de tout et elle adore!!!!!!!!!!! heu g oublié haricots verts c preferés!!!!!!!!!!!!!!

Mais ca va venir ma belle ne t'enfais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous on va commencer nos propres repas des qu'elle aura tout goutée de toute facon chez la nourrice aussi ce sera du fais maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous repirse pour moi vendredi pffffffffffffffffffff g pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est à midi Emma s'est enfilé un petit pot complet courgettes pomme de terre!!! C'est ma mère qui le lui a donné! Avec ça 100 ml de bib et 1/3 d'un pot de compote de pêches! :lol:

Moi c'est le 1e septembre la pré-rentrée, ça me mine le moral! :cry: