Salut tout le monde.
Ben nous aussi il a fait chaud mais c'est quand même supportable. On est allé chez mes parents en fin d'après midi pour faire un petit saut dans la piscine

. Ce n'est pas une creusée, malheureusement...
Ils annoncent des baisses de températures pour la semaine avec des pluies et orages pour demain. Ma foi, ça va rafraîchir un peu :wink: .
Sinon, nous on est toujours aux petits pots de fruits uniquement. En ce qui concerne les légumes, y a le temps. A partir de demain, je vais lui donner les fruits tous les jours. Il aime bien pomme golden et pomme poire. Mais il préfère la compote fait maison... Donc je vais refaire de la compote. :? :wink: (je n'aime pas trop la cuisine mais c'est pour mon mimi alors ça passe... :wink: )
En ce qui concerne la cuillère, il la prend à merveille et tout ce quirentre fait ventre...

:wink: :wink:
Sinon, les nuits, c'est toujours le top. 20h/9h en moyenne. Demain j'ai rééducation du périné à 8h30... je sais pas comment je vais faire. Soit je lui donne avant, soit après... On verra à l'heure où monsieur va se réveiller...
Voilà, demain boulot le soir puis toute la semain du matin... Un seul repos : samedi :? . Et dimanche rebelote...