bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Lule,
C'est nature ou fruité que tu donnes comme ptits suisses ? Et tu les donnes à quelle moment de la journée ?

Je les lui donne au goûter mais pour l'instant la cuillère c'est pas trop sont truc alors elle n'en mange pas beaucoup, c'est moi qui les termine! :lol: Et là je commence par des nature qui sont légèrement sucrés.

Par contre le soir je lui mets de la Blédine aux légumes dans le bib, elle adore! Et à partir de demain, le matin, farine aux fruits de Nestlé! :wink:

Choupi, Kenzo prend bien à la cuillère?

Bisous!!!!!

Lule

Salut tout le monde.

Ben nous aussi il a fait chaud mais c'est quand même supportable. On est allé chez mes parents en fin d'après midi pour faire un petit saut dans la piscine :) . Ce n'est pas une creusée, malheureusement...
Ils annoncent des baisses de températures pour la semaine avec des pluies et orages pour demain. Ma foi, ça va rafraîchir un peu :wink: .

Sinon, nous on est toujours aux petits pots de fruits uniquement. En ce qui concerne les légumes, y a le temps. A partir de demain, je vais lui donner les fruits tous les jours. Il aime bien pomme golden et pomme poire. Mais il préfère la compote fait maison... Donc je vais refaire de la compote. :? :wink: (je n'aime pas trop la cuisine mais c'est pour mon mimi alors ça passe... :wink: )

En ce qui concerne la cuillère, il la prend à merveille et tout ce quirentre fait ventre... :D :wink: :wink:

Sinon, les nuits, c'est toujours le top. 20h/9h en moyenne. Demain j'ai rééducation du périné à 8h30... je sais pas comment je vais faire. Soit je lui donne avant, soit après... On verra à l'heure où monsieur va se réveiller...

Voilà, demain boulot le soir puis toute la semain du matin... Un seul repos : samedi :? . Et dimanche rebelote... :cry:

Kikoo les belles!!

Alors trés bonne journée pour kenzo il a manger sa soupe la il fai un gro dodo en plus il prend tré bien a la cuillere j avai ma cousine aujourdhui qui a 2enfan elle a halluciner quand el a vu manger cet apres midi au gouter il a eu un pti pot bledine a la vanille il c bien regaler le ptit gourmand.

Lule Kenzo dort dan sosn grand lit depuis 1mois mais des fois c'est galere car maintenant il se tourne dans tout les sens des fois il a la tete aux pieds enfin un vrai petit bandit.

Demain g rdv chez l osteopathe pour ses regurgitation c sa derniere seance et mardi chez la pediatre el n'est pas d'accord pour qu'il manger mais c'est moi la mere!!

gro bisous mes poulettes