bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

aller plus qu'une sem et c les vacances!!!!!!!!!!!!!!!! alors ma lule ct comemtn ta journée de reprise?????????? nous ct le pot de fin d'année et comem d'hab ben ebntrecoupé par les inscriptions des élèves pour nous hihihihhihi

bon je dois filer ma fille veux me voir hihihiihihihihihi

bisous

Rapide coucou!

Ma journée était super ma Titef, je regrette vraiment de ne pas reprendre dans cet étbalissement l'an prochain... :cry:

Emma est restée avec son Papa, il s'est régalé! Elle commence à manger des légumes mixés dans le bib, c'est super marrant! :wink:

Ce soir nous sommes allés nous baigner à la rivière, notre toutou (un golden) était trop heureux de barboter!

Demain on a l'anniv surprise d'un ami, on laisse Emma chez mes parents!

Bon week-end!!!!!! Ziboux!

Lule

Coucou!!

Alors aujourdhui ptit kenzo a u son 1er repas Ptit pot au carottes+desset ptit pot pommes-abricot

La il fait dodo jvou raconte pas il en avait de partout puis ce soir il a sa soupe

gros bisous et bon dimanche!!

Ps:Lule fai signe sur lsn fo que ej te parle a propos de la creche

Kikoo!!!

Bon chaleur énorme ici et méga coups de soleil hier à l'anniv du copain (qui était une vraie réussite!), nous sommes rouges comme des tomates! :lol:

Nous avons passé Emma dans son grand lit (jusqu'à présent elle dormait dans un couffin posé dans le lit) et elle s'éclate, ça la fait marrer! :lol:

Moi aussi j'ai attaqué les fruits ma zaza, on fait comme on le sens avec nos bébés!!!!!! J'ai aussi essayé les petits suisses, c'est pas terrible comme goût! :wink:

Ma choupi, j'essaye de te capter sur MSN cette semaine ma belle!

Ziboux à toutes!!!!!! Ze vous adore!

Lule