bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo!

Et bien ma puce a passé une petite nuit!!!!! Réveils fréquents pour réclamer la sucette!

Moi je reprends le boulot vendredi pour qques jours aussi.

Super étape ma Lolita pour Emma, génial!

Je dois m'oqp d'Emma mais je reviens + tard, j'ai besoin de vos avis sur ma nounou...

Bisous!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
peut être sans tact mais je t'ai répondu ma Lule

Voilà donc aujorud'hui rdv du 4e mois pour Emma: 62 cm et 6.590 kilos, tout va bien! Elle n'a même pas pleuré pour le vaccin! :wink:

Je la passe au lait 2e âge et je continue l'épaississant contre les régurgitations... Le pédiatre veut attendre le mois prochain pour la diversification mais je vais commencer avant! En plus mon homme ne supporte pas ce pédiatre, c'est vrai qu'il ne donne jamais de réponse claire, alors il veut qu'on en change...

Ici la température est étouffante, 31°C dans le salon et 29.5 dans les chambres, Emma a beaucoup de mal et pleure pas mal! Heureusement que météo France avait prévu une baisse des températures, encore de bons gros nuls ceux-là... :evil: Il devait pleuvoir cet aprem, orages et tout et tout, et bien rien, pas une goutte, pas un nuage, la cagnasse comme on dit ici! :lol:

Plein de bisous!!!!

Lule

rooooooooooo lala et dire que ma puce le 16 faisiat 62cm et 6kg500 dc ct a 3mois 1/2 alros ca va etre quoi le 07 a la visite des 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff moi je penses passer a la diversifications debut aout pour ses 5 mois meme si les regurgitations on en peux plus! et le lait 2eme age ben des que j'aurias finis ma boite hihihhihihihihihihihihiihihi

bonpuce a dormi a tout casser 1h30 sur totue la journée pfffffffffffffff depuis 8h00 la elel dors depuis 19h30 et bib a 21h30 dc apres gros dodo je penses faisiat tres lourd c sans doute pour ca qu'elle a peu dormie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes

Coucou,
Et bien moi je suis sans bébé pour 2 jours, il est chez mes parents. Ca fait franchement du bien.
Sinon, RDV chez pédiatre lundi et là je commencerias la diversification.

Calie, Lolita, bon courage pour la reprise.

Lule, moi aussi la tétine la nuit ces derniers jours c'est fréquent, c'est la chaleur et les dents.

Bonne nuit