Kikoo les popinettes!
Week-end super mais trop rapide! On a vu plein de potes à nous, ça faisait longtemps que nous n'étions pas autant sortis depuis la naissance d'Emma! C'était cool mais du coup j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mon homme! :?
Sinon ma Titef, Emma avait le même rythme que ta puce avant la canicule... Depuis les grosses chaleur, c'est l'enfer! Elle boit 4-5 bibs de 210 par jour, parfois un de 240 (ce matin apr exemple), enfin c'est un peu l'anarchie! Et les nuits sont fatiguantes, elle s'endort tôt (21h30 en général) mais chouine souvent dans la nuit à cause de la chaleur et se réveille vers 6h30-7h le matin car elle a soif... En journée, elle a super chaud et pleure pas mal malgré les bains fréquents et les ventilateurs dans la maison, c'est dur pour les bébés cette chaleur!
Aujourd'hui, la météo a prévu 36 chez nous, ça veut dire qu'on va allègrement dépasser les 40. Alors je pense que je vais aller chez mon père, la maison est climatisée, ce sera bien pour Emma et moi je pourrai profiter de la piscine. Si elle est assez chaude, j'y mettrai Emma en fin d'aprem (l'eau est à 27-28).
C'est décidé, on va acheter une climatisation mobile pour la chambre d'Emma sinon ça va être infernal pour elle la nuit car nous ne sommes qu'en juin...
Je vous fais des tonnes de bisous! Ma Titef oui on essaye de se capter un soir, tu me manques grave ma puce, j'espère que le boulot ça va, moi je reprends vendredi! :wink:
Lule