bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
ben nou sjournée ultra fatigante....
Emma a chaud trs chaud... et du coup elle est ultra désagréale, elle hurle pour le bib... je suis crevée...
Espérons que demain sera un meilleur jour ;)
Bisous

Kikoo!

Emma commence à se faire à la chaleur on dirait, dernier bib à 19h et dodo de 20h30 à 8h30! :shock:

Cet aprem nounou et moi je vais voir une amie d'enfance et j'ai rdv chez la nutritionniste (j'ai perdu 2 kilos en une semaine!).

Emma vient de prendre son bib et a explosé sa couche! :lol: Je file la changer!

Lolita, essaye de la tremper ta puce, plusieurs fois par jour dans une bassine ou dans sa baignoire sur ta terrasse, Pokémon m'avait conseillé ça et ça leur fait un bien fou! Ca les calme beaucoup! :lol:

Ma Titef adorée, tu me manques tellement... Plein de courage pour ton rythme de fou, bientôt les vacances! Je t'adore!

Bisous à vous toutes!!!!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
J'ai chaudddddddddddddddddddddddddddddd
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et Emma aussi ... malgré les bains, le vapo d'eau, le bib d'eau, la tenue simple (la couche)...
Pffffffffffffffffffffffffff
On va pas quand même investir dans une clim en région parisienne... on aura l'air de quoi ;) mdr

Bon...
Sinon petit moment drole du jour... Emma est en couche sur son tapis de jeu... elle gigote tellement qu'elle a enlevé sa couche (pourtant bien fixée par mes soins) et pisse sur le tapis d'éveil !!!!! et ca transperse sur la moquette !!!! mdr ! Ca commence bien ;)

Bisous les popines

MDRRRRRRRRRRRR Lolita! Moi aussi Emma arrive à enlever les scratch de la couche! Sauf que moi elle veut tjs être assise donc le tapis d'éveil ça ne lui plaît pas! lol :lol:

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
MDRRRRRRRRRRRR Lolita! Moi aussi Emma arrive à enlever les scratch de la couche! Sauf que moi elle veut tjs être assise donc le tapis d'éveil ça ne lui plaît pas! lol :lol:
du coup passé à la machine 30° essorage 500 tmin (le minimum sur ma machine) et il est comme neuf, moi qui hésitait ... j en'hésiterai plus !!!!

Y'a d'lorage chez nous Bouh je suis terrifiée :(