bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Détend toi ma Zaza, souffle un peu et occupe-toi un peu de toi ok?

Ben moi Emma passe ses journées et ses nuits non plus en body mais en couche! Quand on voit que l'après-midi le thermomètre tape à 40°C, on se planque dans les maisons volets fermés et ventilos allumés! :lol: Hier soir il est tombé quelques gouttes donc la nuit a été plus frâiche, "seulement" 27°C dans les chambres...

Heureusement que la voiture est climatisée! Chez mes parents aussi il y a la clim donc j'y vais, je laisse Emma dedans et moi je vais dans la pisicne (l'eau est à 27°C!)! :lol:

Sinon moi je vais un peu mieux en ce qui concerne ma dépression, le pédopsy est fabuleux, je fais beaucoup de progrès et je recommence à m'ouvrir un peu aux autres et à l'extérieur! Mon homme est râvi mais je sais qu'il y a encore du travail et je susi motivée! :wink:

Pour la rééducation du périnée Chris, j'ai eu ma 4e séance hier, moi je trouve ça génial et ma SF est super! Elle m'a dit que j'avais bcp progressé et que mon périnée est très tonique, je peux reprendre la muscu! :lol:

A cause de la chaleur Emma mange moins, c'est le cas pour vos loulous? Mais là ça fait 2 nuits qu'elle n'a pas réclamé de bib et elle dort de 21h30 à 8h, puis je lui donne un bib et je la recouche, elle se rendort jusqu'à 10h30 environ. Et l'aprem elle fait une sieste presque tous les jours, une vraie fille du midi quoi! :lol: Chez nous la sieste c'est une institution! :D

Aujourd'hui, le soleil cogne fort, ça promet! S'il fait trop chaud, direction la piscine! Et j'ai descendu la baignoire d'Emma pour la baigner dedans en journée dans le jardin! :wink:

Je vous fais des tonnes de bisous!

Lule

calie

Active Member
salut oui il fait chaud c'est dingue !!!je sort plus avec axel !!!!
et zaza c'est pas le lait qui fait ca ?car moi avec le bib AR il a des selles plus liquides aussi .pourtant il en boit un seul par jour !
lule lorssque tu donnes le bain tu mets l'eau a combien ?j'ai mis zozo dans une mini piscine canard il a aimé !!!!
moi inutile de dire que je connais pas les nuits completes !
c'etait 1H du mat puis 5H !
il dort aussi en couche et fait une sieste le matin et l'aprem aussi !

Et bien moi je viens de baigner Emma dans sa baignoire dehors dans le jardin et puis je l'ai posée dans son lit, toute fraîche et elle s'est endormie! :lol:

Sinon niveau transit c'est pas la fête aujourd'hui, caca dur et régurgitations, y'a des jours avec et des jours sans! :wink:

Ziboux!

Lule

kikou g plus le tps de passer entre le boulot et les enfants!!!!!!!!!!!!!!! la puce est infernale depuis els chaleurs et je n'ai plus de tpsa moi!!!!!!!!!!! suis nase car puce se reveille tot pour la tetine dc moi je me rendors pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin j'espere avoir un peu de tps pur vous parler la se:m pro!

je vous adores (elel faiait 6kg 500 pour 62 cm jeudi!!!!!)

bisous ma lule et a toutes els autre popines aussi

bisous